Aller au contenu

Le Skin de Synergie


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Aloha !

En tant que fiers membres de Synergie, nous possédons un uniforme. Ce topic est la pour en discuter et l'améliorer au fil du temps, mais aussi expliquer comment s'en servir.

Voici le template de l'uniforme de Synergie.

 

8jDH.png

 

Qu'est ce qu'on peut modifier ?

Vous pouvez bien évidemment modifier le skin.

Vous pouvez retirer la capuche si vous le souhaitez, vous pouvez également changer la texture de la partie supérieure du pantalon, a savoir celle qui est grise/noire. Vous pouvez ajouter un motif sur le milieu du torse, voire refaire carrément le torse tant que la couleur n'eclipse pas ce qui est bleu sur le template.

 

Qu'est ce qu'on DOIT modifier ?

Les parties bleues du skin sont a remplacer par une couleur de votre choix. Vous devez bien évidemment mettre votre face habituelle a la place de la tête vide de ce skin.

 

Voici les couleurs deja utilisées :

Jaune vif par Verdey

Rouge par Valden

Bleu Clair par 8teur

Bleu profond par Pio

Lapis par SL

Marron par Cail

Vert vif par Brownard

Obsidienne par Yoei

 

8jEQ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip Yoei. J'ai vu qu'en variant les couleurs, on tombait vite dans le style 'Power rangers'. De plus les bottes trop massives donnent un look de prosticube et enfin la jointure épaule/torse me plait peu. Corrigeons ca au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10778683683834_skin_synergie.jpg

 

Ce que j'ai changé :

 

-j'ai fais des p*tin de nuance sur les parties colorées.

 

-un beau S synergien centré dans le dos avec un dégradé et un reflet de lumière (ouais, je me suis appliqué).

 

-le pantalon, je l'ai homogènisé + un éclaircissement.

 

-j'ai reduis la taille des bottes.

 

-éclaircissements/ombrage sur les parties blanches et le reste du corps.

 

Ça ne fais pas Power Rangers.

 

7625888814852_sketch_8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK warkor.

 

EDIT : voilà Warkor sketch9opo.png

ça fait peut être un peu "diamant" modifie-le à ta guise.

 

Verdey, j'ai pris vert mais je crois que Brownard aussi... Je lui laisse et je prend une autre couleur style obsi "métallique".

Mes dans le post principal :

Yoei -> Obsidienne

 

PS : Évitez de reprendre la même tête que moi, gardez le style de capuche si vous aimez mais enlevez au moins la cagoule ou mettez votre propre tête (c'est ma gueule d'antan, le ninja-esquimau Yoei !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...