Jump to content

Piokatra

Minefieldien
  • Content Count

    288
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Piokatra

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Piokatra

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Genre elle a du talent...sinon mis à part ça je plussoie bien évidemment ce projet! (je sais pas si on dit encore ça) *retourne sous son tas de poussière*
  2. Marchiiii pour tous ces commentaires chimpatiques ! \o
  3. Hé bien, qu'ouï-je? Que vois-je? Une âme perdue se porte garante de ce projet maudit....oh mais non, ce n'est que Tonacs! Mais trêve de bavardage, ce projet nous trottais dans la tête depuis en petit bout de temps, d'offrir enfin à cette ville une présence de choix. Je soutiens évidemment ce projet à 142% et des brouettes et ose espérer que nous dépasseront enfin le stade d'esquisses!
  4. 'Ré! Faut ly porter à l'hospytal! Bonsoir.
  5. J'ai perdu la totalité de discrétion qu'il me restait mais sinon c'était cool...
  6. Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, et les autres...rentrez chez vous! Je viens ici pour vous faire part d'une œuvre de ma composition, un splendide éloge, que dis-je, un morceau artistique encore inégalable à la gloire de ce vaillant, courageux, intelligent, brave, admirable, adorable, agréable, aimable, angélique, artistique... ....Et extrêmement généreux homme dont on ne peut se donner la peine d'énoncer le nom puisque omniprésent: Pour plus de commodité, il est recommandé de passer une musique douce et agréable de vôtre choix avec quelques passages un peu plus corsés afin de renforcer le côté moderne/pastel de la chose. Pas plus tard que y'a pas longtemps je l'ai rencontré, dans une file d'attente un peu trop prolongé. Lui ne m'a pas vu, moi je reste caché. A l'ombre de son dos pas poilus...,je reste en pleine perplexité. l'Ultime moment arrive enfin, la supercherie est découverte. Finis les baratins, place à la fête! S'ensuivit joie, larmes et discutions, tout un coktel d'émotions. 1'ne fois la première prise de contact passé, nous fûmes malheureusement séparé, en plein cœur de la foule, de personnes un véritable armée! Glieps, GLieps oh oh, ohéohhhh, Glieps Glieps oh oh ohéhéhoooo! Le temps passe, les minutes défilent et moi je rêve...de reposer mes pieds c'est de l'artistique pour ceux qui ont pas compris... I (Comment sa il manque des vers? Mais cette poésie est nul de toute façon, et puis j'ai la flemme.... ) E (Alors on va dire que c'est un exercice de développement artistique, à vous d'inventer ces vers...voilà! ) Plus tard, dans le sombre tunnel, je le retrouvais. Le temps d'échanger quelques paroles d'un brève intérêt. Sonnèrent alors les cloches de la séparation, celles de futures retrouvailles pleines d'ambition, accompagnés mystérieusement du petit carions de la bonne fortunation. Ok...c'était pourris je vous l’accorde! Pus sérieusement, je n'avais fréquenté Glieps plus ou moins que de près ou de loin sur Minefield, pas suffisamment pour me forger une idée. Mais suite à mon passage à "l'évènement de la téci wesh", j'ai pus rencontrer quelqu'un d’extrêmement sympathique qui, au vue de sa candidature, semble être un élément prometteur, qui plus est faisant partie du club très sélecte des joueurs auquel ont ne donne plus de date d'arrivé, mérite amplement d'atteindre l’excellence du parcours minefieldien. Il est donc temps de le ressortir et de l'époussiérer, lui qui n'a pas servis depuis quelques temps: +1 soutien Made in Pio!
  7. Fin de cette excellente première journée! Ce que j'aurais retenus: étaler du boursin sur des petits pains c'est la vie!
  8. HIHIHIhihihi maribeuh t'inquiète pas on pensera pas a toi! ;3 Au passage je vois qu'il y a pas mal de personnes auquel je vais pis être enfin pouvoir poser une ptite bouille!
  9. Du coin de la pièce de la grotte de la plaine de l'endroit isolé de nul part sort une ombre, elle semble s'extraire avec peine, étirant chacun de ses os dans un étrange craquement. Puis, tout en époussetant grossièrement sa seconde peau de poussière, il prononce quelques mots qui pourraient se résumer à cela: "Gngnmnagloblifob obllllfppp grumph!" Une fois sa tâche accomplis, il s'affala dans le sable apparut à ses pieds et se rendormit. Les plus cultivés qui ont choisit le piokatrien ancien au cm2 trois quart auront bien sûr compris le sens de cette phrase et pourront expliquer aux plus néophytes que li missieur y trouve Karantdeu vachement pété y qué li missieur il lui fait des bizou tout les jours...si on accorde le grumph à l'Essap picitrap sinon la phrase prend un sens bien moins Creeptien....
  10. Petit Piokatra sera là aussi \o/ et kamikaze78 aussi!
  11. Tifoux qui lance un projet, moi je dis... Tout le monde à terre! Retournez à vos foyers et enfermez vous à double tour, le temps que l'alerte passe! Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice!
  12. Piokatra

    Oyez, Oyez.

    C'est toujours géniale de revoir d'anciens grand noms du serveur!
  13. /me semble attendre quelque chose, l'air renfrogné *Grumph*
  14. Fervent admirateur de Xbox, je craint retourner ma veste vers Playstation. Non pas à cause du prix mais surtout pour retrouver les "classiques" qui ont bercés le petit Pio devant sa ps2 à jouer avec Ratchet et Clank, Sly Racoon et Jack and Dexter. Au passage, cela peut être un point important qui peut rentrer en compte, les titres exclusifs! A mon sens, et je précise bien à mon sens, je trouve qu'il y a plus de titres exclusifs sur play que xbox. Sauf Halo dont je profite ardemment.
×
×
  • Create New...