Aller au contenu

Le 'centre' d'Inmora


Jeanch
 Partager

Messages recommandés

Voilà j'ai un projet qui va changer pas mal de trucs à l'ancienne entrée de la ville, il y a plusieurs points et tous sont évidemment négociables pour plaire à tout le monde alors j'aimerais:

 

1 Raser le centre commerciale infâme (je peux le dire c'est pas mal de moi =) )

2 Raser la maison de zoubi qui sert à rien

3 Raser le magasin de renegas qui nous a malheureusement quitté un qui est déjà à moitié vidé

4 déplacer la forge à l'emplacement de la maison de zeubi

5 Faire une vraie place de vie à la place du centre commercial et de la forge (place ou parc) à voire j'ai déjà pas mal d'idée de déco

6 A la place du magasin de renegas et sur l'emplacement du quartier des commerçants prévu faire un genre de souk, je vois un canal au milieu qui partirais de dessous la route devant la boite de nuit pour s’écouler en cascade dans le vide au bout deux batiments sur toute la longueur style souk avec des stands en bois devant. Je ferais des exemples pour ceux qui veulent voir

 

Et paf on aurait un centre_ville digne de notre beau royaume

 

Pour ça je propose:

De m'occuper des déplacements de cubo

De payer ce qu'il y a a payer

De quasiment finir pour mercredi

 

Voila à quoi ressemblerait les deux bâtiments de chaque cotés http://meknes-idd.e-monsite.com/album-cat-1-0.html avec des ponts entre les deux sur les deux niveaux

 

L'utilité et bien ceux qui veulent pourront installer un commerce on pourra aussi faire des échoppes tavernes etc pour le RP

 

Voilà à negocier ou à refuser il faut que ça plaise au max de gens

 

A bientôt les fous d'Inmora

 

Jeanch, conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...