Aller au contenu

[Accepté] demande de citoyennté Labes


Lefleau69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me nomme thibaut(fleau ingame) et je joue à minecraft depuis 6 mois dont 4 sur minefield.

J'habite une petite ville proche Lyon.

 

Depuis un petit moment un de mes amis et moi même cherchons une ville a nubes ou nous etablir et labes ma enormement plus c une petite très active et assez grande avec une bonne anbience.

 

Comme je ne vous connaissait pas trop j essitait a venir sur munble pour parler mais maintenant je vais essayer de venir plus souvent.

 

Voilà je pense avoir tout dis.Et a bientot sur minefield.

 

Règle lu et aprouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Tout d'abord balmora tu dis que je ne sui pas présent sur mumble pourtant j y vais assez souvent mais quant j y suis toi tu n'y est pas c pour sa que tu ne me voit pas dessus mais demande au autre car je pense venir pas mal sur le mumble.

Sinon maintenant j'ai repris les cours et les soir de jour scolaire je ne joue pas donc les seule moment ou je pourrai venir parler seront les week-end et les mercredis après midi.

Et quand je suis la si tu trouve que je ne parle pas beaucoup c parce que vous êtes tous plus âgé et du coup je suis un peut intimider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste te reprendre sur un point, et puis je part (bon, c'est vrai, je te connais pas, je suis partis avant ton arrivé) mais il faut que tu saches que si un conseiller post quelque chose ici c'est apres deliberation du conseil, et le conseil, s'il ne connait pas la personne s'informe avant de donner un jugement, donc si le conseil a decide de mettre ta demande en attente, c'est que tu ne passes pas assez sur le mumble, apres tu peut encore te rattraper, tu n'as pas été refusé! Il est normal et on ne peut pas les blamer, que le conseil ne prennent pas les personnes qui ne sont pas active. Labes passe un mauvais moment ces temps ci, beaucoup de départ et quelque coups dur, si la ville souhaite se reconstruire (c'est une expression hein? x'D) il lui faut de l'actif! Voila, je m'efface a présent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...