Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan- Karmosa


Karmosa
 Partager

Messages recommandés

Ouais bon, je pourrais dire quoi sur moi... Bon ben je vais commencer par le commençement, ça ma l'air pas mal!

 

Salut moi c'est Xavier, je suis un sudiste (alors deja mettons nous d'accords tout ce qui est au-dessus de Toulouse ce n'est plus le sud...humhum ) de 18 ans. A part ça, j'ais eu l'immense joie d'avoir mon bac ce juillet ce qui me permet de poursuivre mes études dans le web mastering et le web designing. Ensuite j'ai plusieurs hobbies divers et variés comme la lecture de mangas, ou le foot, tir et compagnie. A oui j'oublier j'aime bien minecraft aussi (pfiou j'ai failli oublier l'essentiel )

 

Alors ce que je projette de faire, euh.... casser des blocs et les empiler, non trops commun... Ah ouais, je me suis fais des potos du coté de l'avant poste alors je pense que je vais aller les rejoindre dans le but de conquérir en premier lieu le dominion et enfin minefield!!! Mouahahaha!!!! Sinon plus sérieusement je trouvais une bonne ambiance la-bas, des projets qui me plaisent et un univers assez rigolo et déluré dans l'ensemble.

 

RolePlay:

 

Ici le matricule 001 de l'appareil à ascencion assisté par exploxion, le Xr854/2. Cet un honneur pour moi de piloter cet engin volant et blablabla et blablabla. Ca c'est la version du roi gobelin Kaboom VI et de ses ingénieurs... Ma vrai histoire là voila. Etant un gobelin comme les autres je passais mes journées à piller les fermiers ou à creuser dans les mines, enfin bref etc....

Jusqu'au jour ou le roi, sur un coup de tete, donna une grande assemblée. Bien sur c'était une mauvaise nouvelle... Celui-çi nous fit un grand discours dont je citerais seulement l'essentiel

"Blabla, les nains ont conquéri les mines, blablabla, humains ont conquéri la terre, blabla. A nous le ciel!!! Nous avons une machine le Xr854/2, blablabla. Besoin volontaire!"

C'est à ce moment là que j'aurais du écouter, et c'est bien car je n'écoutais pas que j'ai

été "Sélectionné". C'est donc contre mon gré que j'ai fait la connaissance de cette fusée. Un gros pétard encadré par deux minis fusées sur les cotés et une corde, bien sur la corde étais le "dit" siège du "dit" pilote... C'est donc sous les acclamations de nombreux fans, et un grand discours du roi que l'on m'envoya en orbite...

Alors expliquons les détails de mon objectif, mon objectif était simple "survivre". Mais après un "dit" défaut technique du à une quantité de poudre mal calculée ce ne fut pas dans un lac que j'atterris mais au pied d'un volcan. La première chose que j'ai faite c'est fuir, et oui le restant de poudre dans les minis fusées fini par exploser sous la chaleur de la lave. C'est tout droit que je fuis, jusqu'a tombé dans une faille. Et la émerveillement, ce fus sur des compatriotes que je tombais.

C'est donc en attendant de réunir assez de piéces pour me venger que je me deçisais a élir domicile sur la terre de minefield.

 

EDIT LOUVINETTE : Pour info, RP plagié là : http://www.minefield.fr/forum/post153682.html#p153682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ( ou le bonsoir),

 

je plussois ce joueur ultra motivé et investit, l'Avant Poste peaux-vertes lui doit déjà beaucoup et ce serait un joie de le voir devenir paysan.

 

Nous nous en portons garant.

 

Au nom de toutes les peaux-vertes, nous soutenons cette candidature.

 

Amicalement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...