Aller au contenu

[Candidature] Ethan_Acera


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis rôlistes !

 

Je me décide également à poster la candidature, comme l'a fait Modron. Certes, j'avais déclaré être contre la cotisation de 200 PA obligatoire pour rentrer à la LRP. Je le suis toujours, comme beaucoup de monde (attention, cela ne veut pas dire que je ne veux pas participer au financement du sous-forum : bien évidemment, j'aurais aidé, comme pas mal de monde également, mais je suis contre l'idée de payer systématiquement 200PA pour faire du RP), mais je trouve dommage de ne pas participer à cette ligue qui m'a l'air bien sympa.

 

Je m'acquitterai donc de mon écot sans (trop) rechigner ;)

 

Donc passons à ma candidature, aucun modèle n'étant disponible on va improviser ^^ :

 

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis rôliste depuis un peu plus de trois ans maintenant. Je joue surtout sur forum, et principalement sur un forum de RôlePlay Star Wars (hein Tasterix ;) ) mais j'ai déjà participé à plusieurs reprises à des parties de JdR papier (Stormbringer, Hollow Earth, et j'aimerais bien m'initier à Cthulhu). Je me considère comme un rôliste convenable, avec un peu d'expérience (enfin...3 ans quoi). J'écris correctement, et je pense éviter la plupart des fautes les plus grossières des novices.

 

Du côté de mon expérience sur Minefield, je pense être relativement connu par les joueurs du serveur, présent depuis 8 mois en jeu (achievment get !) et leader du Comté de Valmont. Je défends ardemment le RP sur Minefield, malheureusement pas assez présent à mon goût (au profit de la chasse aux PA...).

 

Voilà, j'espère être accepté parmi vous. J'élaborerai ma fiche de personnage dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...