Aller au contenu

[Tuto] Utiliser l’ascenseur


jesollas
 Partager

Messages recommandés

Au vu des difficultés que rencontre la plupart des kikoos à utiliser l'ascenseur, j'ai décidé de faire ce tuto.

 

1. Rendez-vous à l'endroit où débute l'ascenseur. Si vous partez du spawn, descendez l'escalier de quelques marches. Puis tournez à gauche et sautez en bas. NE BOUGEZ SURTOUT PAS! Vous risquez de finir aplati comme une crêpe.

 

2-Maintenant cherchez des cubes rouges. C'est là que se trouve l'ascenseur. Si personnes n'est devant, placez-vous sur le cube de glowstone et appuyez sur le bouton. Si il y a des personnes devant l’ascenseur, restez civilisé (si vous l'êtes) et ne vous précipitez pas comme un sauvage devant l'ascenseur. Mettez-vous en file et attendez.

 

(P.S. Je suis gentil je vous donne des conseils pour passer le temps. Lisez un journal (si vous savez lire), envoyez des mp à tout vos amis, (si vous savez mp) sautez comme un dégénéré, essayez de détruire un bloc ect.

 

Maintenant les chose à ne PAS faire maintenant quand on attend l'ascenseur.

 

Ne pas pousser les personnes AFK dans l'eau. Je sais c'est pour étouffé votre soif de sang mais ce n'est pas très gentil.

Ne pas vous mettre en colère si quelqu'un vous dépasse. Laissez-le passer. Sinon vous risquez de bloquer l'ascenseur en y allant à 2.

Ne pas remplir le chat de /me.

ect.)

 

 

3. On reprend le tuto en force. Quand vous appuyez sur le bouton, ne vous affoler surtout pas et ne bougez pas. Je sais que vous adoreriez descendre les marches en sens inverse mais vous risquez de bloquer l'ascenseur. Si une personne bloque l'ascenseur, toute les personnes suivantes vont se retrouver bloqués. N'essayez pas non plus de monter les marches. Vous risquiez encore de bloquer l'ascenseur.

 

4. Une fois que vous êtes arrivé à destination, veuillez vous éloigner du cube de diam. Sinon vous risquez encore de bloquer l'ascenseur.

 

 

OUF!!! On y est arrivé! Ça a été dur mais vous savez enfin comment utilisé l'ascenseur. Maintenant vous pourrez épater tout vos amis en leur montrant se que vous savez faire.

 

 

F.A.Q.

 

-C koi le kube rouje devan lascenceur

Rép: Et bien ce cube rouge apparaît quand quelqu'un utilise déjà l'ascenseur. Attendez un peu et il devrait disparaître.

 

-pk jsuis mort an sotan dans lo

Rép: 2 possibilités. Soit tu es tombé à côté de l'eau (j'avais dit de pas bouger) ou soit.... tu as oublié de remonter respirer une fois dans l'eau.

 

-g éséyé dgrief 1 blauk dediam mes sa apas marhcer

Rép: NS est cubo. Se qui veut dire qu'il est impossible de détruite des blocs.

 

- jsui pri dan lascenseur an hau a laide

Rép: Soit tu as bougé ou soit quelqu'un avant toi était bloqué.

 

-C koi le kube rouje devan lascenceur

Rép: ...

 

-ses par ou Azur.

Rép: Dans ton cube.

 

-jtaime

Rép: ...

 

 

 

Bon voila qui conclu ce tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...