Aller au contenu

[Résolu] Plainte pour Grief et Vol


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ce n'est pas de la meilleure humeur qui soit que je vous écris cette plainte, moi qui pensais naïvement, ayant eu la chance de ne jamais subir ce genre de préjudices jusqu'ici, que d'une certaine manière, cacher ces affaires seraient suffisant, je m'étais bien trompé, dommage pour moi, fort heureusement je sais et je me délectes d'avance que le ou les coupables seront aisément retrouvé(s)et je jouis littéralement en pensant au ban magistral qu'il(s) l'attend a coup sur après un tel acte...

 

Je me suis fait dérober 18 diamants tout rond sans compter plusieurs stacks d'acier (2 stacks + 46 lingots pour être exact) Tout mon Or, mes armures Acier et Or et surement d'autres choses qui ne m'ont pas frappé sur le moment.... Et bien entendu, comme l'intelligence va de pair avec le brigandage, le griefeur/ cambrioleur n'as pas rebouché son trou ... emportant avec lui de la coble moussue dont beaucoup ici savent que je l'apprécie plus que de raison!

 

20110130055215.png

 

Je ne m'étendrais pas sur la stupidité des criminels qui ne le savent pas encore mais au moment ou j'écris ces lignes je scelle leur sort a jamais.

 

Je joins un screenounet du grief et je demanderais a un admin/modo de venir rapidement (autant que faire se peu selon leur planning chargé) afin de détruire sans pitié les coupables ...

 

Encore un grief/vol a Azur, encore un(des) idiot(s) qui heureusement n'embêteront bientôt plus personne.

 

Merci d'avance !

 

Tenshinryu Chevalier Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...