Aller au contenu

[Accepté]Thenobodyfive poste de paysan


Thenobodyfive
 Partager

Messages recommandés

Salutation, je m'apelle thenobodyfive IG et Cédric IRl. J'ai 14 ans, J'habite a Marseille.

 

Historique:Pour commencer j'ai commencer a jouer sur internet très tôt en jouant au légendaire mais exécrable mmorpg dofus,pendant 3 longues année où j'ai exercer un rp, qui était exécrable lui aussi, J'ai ensuite essayé différent rpg (Nostale, flyff,team forteress...)dans lequel je faisait des events rp , mais la connaissance des joueurs était aussi évolué, que ce qu'un escargot asthmatique cul-de-jatte est rapide.

J'ai ensuite vécu une expérience qui allait enfin me permettre de pouvoir grandement améliorer mes capacités Rp: World of warcraft.

J'ai jouée sur un serveur qui formait les noob en Rp, pendant 6mois et j'en suis ressorti grandi et en bon roleplayeur.

 

Rp: Récit de nobody le naufragé

Du soleil...,du sable... de l'eau...Lorsque que j'ai ouvert les yeux, j'était sur une gigantesque plage.Je venais a peine de reprendre mes esprits, et déjà j'avais un terrible mal au coeur.Je me souvins qu'un terrible tempête avais explosé mon bateau.

Je sentis quelque chose au fond de ma poche. Un briquet! c'est une veine, je pourrais faire cuire mes aliment ,si j'en trouve.

je regardais aux alentours, a prioris, rien d'autre qu'une immense plage, et une plaine boisé. me relevant difficilement, j'aperçu quelque animaux.

Cela signifie que je pourrais rester ici Et survivre assez longtemps.

Mais il me manquais deux chose.

La première était de la lumière, quand la nuit viendrait je ne pourrais pas faire un feu dans une cabane en bois, et la deuxieme l'eau.

Je ne pourais pas survivre plus de trois jours sans eau.

Mais tout d'abord ce qui me fallait était des outils pour me faire un abri de fortune et ne pas me faire attaquer par les bête la nuit.

Je me fis un petit plan de travail et me fis une sorte de hache avec du bois que j'avais récolté, et me mis au travail.

En trois heure j’avais terminé mais rester le problème de la lumière.

Comment faire des torche?

je visitais l’île pour trouver une solution et d'un coup, un éboulement me projeta au fond d'un cavité souterraine.

En allumant mon briquet je vis que j'était tombé de haut et des petites pierres noir accroché au mur en l'examinant de plus prés je vis qu'il s'agit de charbon!

C'était la solution aux torche!

Armé d'un gros pierre je frappa contre le rocher et en sorti un dizaine de bloc de charbon.

Ensuite, je remonta a la surface et je vis que la nuit commença a tomber.

J'alla dans ma cabane et me fabriqua des torche j'en accrocha une au mur, et me coucha dans mon lit fais d'herbe sèche et de sac de toile récupéré sur l'épave du bateau.

Ce fus une dure journée et ce ne sera pas la dernière [/i] A suivre ...

(Ps: j'ai déjà fait la suite mais ce serai beaucoup trop long de l'écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je vais faire la suite car le RP ne parais pas vraiment en logique avec minefield et je vais abréger)

je me réveilla dans la nuit, a cause d'un bruit une énorme explosion .

Je regarda a travers la persienne et je vis un énorme monstre vert ! Quel était cette créature? jamais je ne vis un monstre pareil. Et puis je vis un cadavre bouger et grogner! je resta cloîtré dans ma maison et j’attendis le petit matin pour regarder s'il était partit et la je ne vis plus aucun monstre! j'alla ensuite chercher du bois . je coupais un arbre lorsque un de ses affreux monstre vert surgit et explosa. je ne me réveilla que trois jour plus tard dans une petite bâtisse dans une ville. un vieil homme me dit qu'il m'avais retrouvé sur une plage ensanglanté, que j'avais eu de la chance de survivre. Et lorsque qu je lui demanda où j'était il me répondis "new stendel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...