Aller au contenu

[protestation!]


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ce post servira a 2 truck ^^

 

1): On y mettra nos protestation se qui nous plait pas et que l'ont veut que l'ont que sa change.

 

2): Je commence avec ma protestaion:

 

 

Raison de la protestation:pas le droit d'utiliser la ferme lacustre ;(

Membre de la protestation:thomas2b,sllyk.

 

 

 

voila après j'ai pas vraiment d'idée de se que l'ont pourrais mettre avec mais bon ^^... Je veut pouvoir utiliser les agriculture lacustre ou bien je récolterai tout le blé avec les pied!xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem

 

Histoire de recadrer les choses : on ne dit pas "je veux !" mais "très cher conseil des Anciens, pouvons nous utiliser la ferme lacustre?" le tout dans une orthographe et une présentation potables.

 

 

Ensuite, faire un topic unique pour les protestataires n'a pas un grand intérèt, on règle tout à l'amiable tout le temps, c'est le premier post de ce genre que je vois, signe de la grande union qui règne en nos terres.

 

 

Enfin, en ce qui concerne la requête :

 

--> il n'y a pas grand chose dans la ferme

--> Vous pouvez vous en créer une bcp mieux, moins grande et toute aussi efficace.

--> nous ne sommes pas owner du cubo et par conséquent nous ne pouvons pas de toute façon vous y joindre.

 

 

Voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salaud, le patron, rembauchez nos, camara aaa aa des ! " (Coluche) :P.

 

J'ai complètement halluciné en voyant ce topic :lol:. Peu utile, mise en page qui laisse à désirer, exigences au lieu de demandes et j'en passe...

 

Puis-je contester contre ce topic ? :lol:.

Ceci était une intervention inutile :).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...