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FightCube - Règles de Synergie (Non - offi)


Verdey
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Requis


  • Un serveur pouvant acceuillir au minimum quatre joueurs, et jusqu'a huit (Au dela, ca devient difficile a gérer) pour faire des équipes de deux a quatre joueurs.
    Un channel mumble disposant d'un channel pour chaque équipe et d'un channel commun. (Comme ceux de Symia, par exemple)
    Les commandes home, sethome et spawn, et dans certains cas le /back.
    Un chrono

 

Déroulement d'une partie

Tout le monde est sur le même channel mumble.

Les deux équipes formées de retrouvent au spawn, et le chef de partie (Souvent proprio du serveur et contrôleur du chronomêtre) donne un certain nombre de blocs d'obsi pour former le totem, en (fonction du nombre de joueurs) a chaque équipe. Logiquement, plus il y a de joueurs, plus on met d'obsi sur le totem. Pensez a mettre moins de blocs pour des parties plus courtes. Les joueurs des deux équipes recoivent également autant de torches que d'obsi.

 

Tout le monde est sur le même channel mumble.

Le chef de partie lance le chrono pour une minute et les équipes doivent partir chacune de leur coté afin de placer leur home. Le sethome est donc posé a la fin de la minute, la ou les joueurs se trouvent. Le chef de partie relance le chrono pour 30s, et les équipes doivent alors trouver une place pour poser leur totem composé des cubes d'obsi pendant ce laps de temps. On pose les torches sur le totem afin qu'il soit visible. Le totem ne doit pas être completement camouflé : Chaque cube doit être visible. :obsi:

 

Les équipes sont sur leur channel mumble respectif.

Le chef de partie lance le départ de la partie développement, qui dure 20 minutes.

Pendant la première partie développement, il est interdit d'essayer de trouver le totem ennemi.

Durant la phase développement, les joueurs doivent s'organiser et construire leur base afin de s'équiper et de se protéger contre les mobs. Le développement permettra d'etre mieux équipées dans les futures phases de combat, et aide d'une manière générale.

Vous pouvez demander a tout moment le temps qu'il reste avant la fin de la phase au chef de partie.

Au terme des 20 minutes, le chef de partie lance le départ de la phase de 'fight'.

 

Tout le monde est sur le même channel mumble.

Le but de cette phase est d'aller a la rencontre des autres joueurs afin de leur casser les dents grâce au stuff recolté. Pour chaque membre de l'équipe adverse que vous avez tué, vous gagnez un diamant. Cette phase dure 5 minutes, mais nous en recommandons 10 pour plus de fun.

Si les deux équipes ne peuvent pas se trouver, alors elles peuvent se retrouver au spawn si elles le souhaitent. A la fin du temps réglementaire de cette phase, on retourne en phase développement.

A partir de ce moment, vous pouvez partir a la recherche de la base adverse.

 

Les équipes sont sur leur channel mumble respectif.

Les équipes recommencent leur développement et ont désormais le droit de piller la base adverse.

Les joueurs n'ont cependant pas le droit de s'entretuer. Quand un joueur peut voir visuellement (Pas a travers un mur) un voleur qui vient de piller du stuff, il dit 'Vu' sur le chat, et le voleur doit alors rendre le stuff volé. Pour gagner, une équipe doit s'emparer de tout les blocs du totem adverse et les poser sur son propre totem.

Le cycle développement / combat recommence jusqu'a ce qu'une des équipes gagne.

 

 

Règles diverses

Vous ne pouvez déplacer votre totem une fois posé.

Interdit de piller la base adverse pendant la phase de combat. Mais on peut piller les cadavres des vaincus.

Interdit d'utiliser de se téléporter quand un combat est engagé.

Le totem doit être posé contre une paroi, a savoir le sol, le plafond et les murs. (Fond de l'eau non autorisé.)

Le totem doit être a la surface, et non pas sous terre, et doit être visible a ~10 blocs.

Le vol d'un bloc de totem n'est pas un pillage. Si vous êtes vu en train de casser le bloc, vous devez filer a distance raisonnable du totem (~30 blocs). Mais si vous l'avez dêja volé, vous pouvez le garder, meme vu.

Pas de grief dans la base adverse.

La base doit être a distance respectable du totem, environ 10 cubes.

Vous n'avez pas le droit de déplacer votre home.

Vous ne pouvez utiliser le spawn qu'au moment de la phase fight si vous ne trouvez pas l'équipe adverse.

Lors de la phase développement, les coups directs sont interdits (Arc, épée, main nue...), seuls les pièges qui ne demandent AUCUNE intervention humaine sont autorisés (Fosse pleine de lave, TNT sous une pressure plate ...) .

L'accès au nether est normalement interdit, mais l'autoriser est très marrant et très stratégique.

 

 

Nous comptons sur vous pour respecter ces règles si vous voulez vous amuser.

Ce post reste ouvert afin que vous postiez vos suggestions afin de l'améliorer.

Ce topic ne reste qu'un outil, nous vous suggérons ces règles, elles ne sont en aucun cas officielles.

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J'ai pas lu mais j'ai trouvé le petit cube d'obsi mignon tout plein !

 

Plus sérieusement ça en jete et je suis chaud pour essayer.

 

(Vous dites que l'accès au nether n'est pas interdit, mais construire le portail me paraît difficil. Non ?)

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Exact Blue, on a essayé de coller complètement a la version 'officielle'.

Ces règles sont surtout la pour éviter les nombreux point flous dans les règles, car ca nous a bien brisé les burnes pendant les derniers matchs avec les Symiens.

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