Aller au contenu

Postulation OsoreruBeki [Rejeté 14/10/11]


OsoreruBeki
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Moi c'est OsoreruBeki ou Bastien sur mumble, je vous fait part de ma postulation pour intégrer

la guilde des Blasons d'Or.

 

-Votre pseudo en jeu: OsoreruBeki

 

-Quelles sont vos ambitions chez les B.O. ? : Je souhaite faire partis des B.O. pour apporter mon aide aux nouveaux venus et aux personnes en difficulté. Aussi je voudrais proposer mon aide pour les futurs grosse constructions comme un nouveau QG dans un ville ou tout autre bâtiments à l'éphigie de la guilde.

 

-Pourquoi ? : Moi même ayant posé beaucoup de questions à mon arrivé sur minefield, j'étais bien content de l'aide que j'ai ressus en cas de besoin. C'est pour cela que je souhaite donner quelque coup de mains pendant mes heures de jeu aux autres personnes recherchant quelconque aide.

 

-A quoi cela serait-il utile ? : Cela sera très utile au nouveaux venus qui cherche par exemple l'endroit d'une ville, d'un magasin ou pour un renseignement concernant le jeu, les ajouts de minefield etc...

 

-Niveau expert selon vous sur une échelle de 0 à 10: 7

 

-Niveau de motivation selon vous sur une échelle de 0 à 10: 8

 

 

Récit rôle play:

Le p'ti Oso ou plutôt le "gros" qui passait toutes c'est journées et c'est nuits à miner dans les grottes mystérieuse de Stendel, tout en buvant de la bière et en sifflotant des musiques que lui seul connaissait les paroles, ne mettais pas beaucoup le nez dehors jusqu'au jour ou depuis le fond d'une grotte il entendit des cris et de la musique. Il se dit qu'il se passa une fête au village et que pour rien au monde il ne voulait manquer une fête pour pouvoir se remplir l'estomac de bière. Il prit alors sa pioche, son sac pas trop garnie de pierres précieuses et les reste de ces bières et partit en chemin pour la surface. Après tout ce temps à marcher sur le chemin du village, il vit que les cris qu'il avait entendu ne provenait pas d'une fête mais du retour de la Guilde du blason d'Or, la guilde la plus respecté et soutenue du village. Oso se mettait à réfléchir et ce dit que lui aussi il pouvait faire partis de cette incroyable guilde, et que lui aussi il pouvait revenir en étant acclamer comme un héros comme les membres de la guilde. Il alla prêt de Commandux et lui demanda si une paire de bras supplémentaire était envisageable. Oso vin au rendez-vous de Commandux pour parler de son intégration dans la guilde tout aller ce décider maintenant. Oso le mineur et buveur de bière va t-il faire partie de la guilde ? sa je vous laisse en décider ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Saurais tu nous développer ton niveau d'expertise ? En quoi est tu "expert", quelle aide pourrait tu apporter à d'éventuels demandeurs ?.

 

Sinon ta motivation est à 8, pourquoi ? :P.

 

Pour le RP bien évidemment ça ne me va pas, mais je suis bien bien trop exigeant sur les RP donc je ne dirai rien. Mais tout de même au delà du fait qu'il soit bien court il contient un nombre de fautes d'orthographes assez important...

Je ne suis de toute façon pas décisionnaire, l'avis de Commandux sera la sentence ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Niveau expert selon vous sur une échelle de 0 à 10: 7 Je suis patient et très à l'écoute des autres, je pense donc être à la hauteur pour prêter mon attention à d'autre personnes.

 

-Niveau de motivation selon vous sur une échelle de 0 à 10: 8 Passant la plus part de mon temps libre sur le pc, je pourrais être disponible une grande partie du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...