Aller au contenu

Le cas Kinderlight...


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Kinderlight aujourd'hui a été ban pour un loooooooooong moment. Un peu par mes soins.

 

Pour plus d'infos -> mp kmairiaux.

 

Il serai judicieux de l'enlever de vos membres, sachant que sa réputation au sein du serveur ENTIER pourrait nuire à la réputation de Galianör.

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu expliquer ici ce qui s'est passé stp. Kmairiaux ne fait pas assistant social comme il l'a dit sur le jeu :P

 

J'ai pu récupérer un des ces maisons sur nimps en 504/75/210

 

SI vous avez d'autres emplacements merci de me le dire car les cubos sont foutus et donc les grieffeurs vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinderlight est juste un gros boulet. Et en voyant cette réponse :

 

insulte ??? kinder ??? lol

 

je suppose qu'il est ban forum aussi.

 

Grief sur galianor??? WTF lolilol???

 

 

Je sais pas pourquoi, mais je suis content de plus être modo.

 

Bref, un boulet du début à la fin ce type, inutile de jouer les surpris, son attitude à toujours été la même. Un gars qui n'a rien à faire sur ce serveur, comme tan d'autre comme on me dit dans l'oreillette.

 

J'ai assister à son double caps lock ( Je cite "VOUS ÊTES TOUS DES BOULETS" et plus classique "BANDE DE BOULEY") et je dois dire ; Bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me rentre dans son cubo je suis disponible pour raser la maison, à moins que les plus sentimentales d'entre nous veuillent à tout prix garder sa maison en sa mémoire, mais ça m'étonnerait beaucoup d'après les propos que j'ai pus lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me rentre dans son cubo je suis disponible pour raser la maison, à moins que les plus sentimentales d'entre nous veuillent à tout prix garder sa maison en sa mémoire, mais ça m'étonnerait beaucoup d'après les propos que j'ai pus lire.

 

Je pense que ça ne feras de mal à personne si l'on rase sa maison.

De plus, vu que j'ai directement accès aux coffres de Galianör, je pourrais le faire. Il est bien sûr évident que je ne ferais pas mon saligot en gardant quelque trucs pour Garaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...