Aller au contenu

Le mob "God" d'XtraCraft, un combat épique !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Moins connu que le mode Aether, le mode XtraCraft que je viens de découvrir est presque aussi complet et rajoute une myriade de mobs, blocs et fonctions aussi wtf les unes que les autres. Mais là où le mod fait extrêmement fort, c'est qu'il propose une dimension parallèle où l'on peut se battre contre un mob appelé "god".

 

Et là, on se rend compte à quel point des combats peuvent être aussi épiques que Terraria avec une bonne programmation. En effet, le mob est extrêmement bien programmé, le combat est long, ardu et hyper dynamique... Matez la vidéo pour vous rendre compte du truc !

 

 

Si Notch programmait des trucs comme ça dans son mode aventure (j'en doute un peu mais bon) ce serait excellent. Je vous conseille le mod que je n'ai moi même pas encore testé, mais il a vraiment l'air de valoir le coup. Le lien du topic ci-dessous :

 

http://www.minecraftforum.net/topic/473191-173xtracraft-17-more-than-100-new-items-a-new-dimension18-new-mobs-and-more/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Effectivement on retrouve un boss digne des meilleurs jeux vidéos ! L'enchaînement de ses actions est cohérent (tant au niveau des actions agressives que des sauts pour rejoindre le joueur) et on retrouve bien la montée en puissance progressive des attaques au fur et à mesure que sa vie baisse. Les pouvoirs sont qui plus est en parfaite adéquation avec sa caractéristique divine. Les changements de skin sont également très bien gérés.

Un beau boss donc qui fait ce que tout bon boss doit faire : changer de skin et augmenter la puissance et la diversité de ses attaques au fur et à mesure qu'il prend des dégâts.

 

Un combat tout à fait excellent, par contre je n'ai pas compris pourquoi le joueur récupère une épée durant le combat qui ressemble énormément à celle que drop le boss à la fin...

 

Merci à toi Tyroine de nous faire partager autant de si belles vidéos :D

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en lisant les caractéristiques du mod, je me rends compte qu'il bénéficie de 5500 cœurs de vie et que quel que soit l'objet il ne lui fait que 1 de dégât (sauf Hereldar, l'épée utilisée dans la vidéo, qui est récupérée contre un boss du Nether et qui lui cause 100 de dommages).

 

Donc je n'ose même pas imaginer la durée du combat avec une épée "normale" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...