Aller au contenu

[SONDAGE] Que pensez vous de cette façade pour le temple?


Tybalt
 Partager

Que pensez vous de cette façade pour le temple?  

12 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de cette façade pour le temple?

    • Parfaite
      6
    • Moyen / Bof
      4
    • A refaire totalement
      2


Messages recommandés

Coucou !

 

Ce topic est important ! Alors faites le tourner ;)

 

 

Vous n'êtes pas sans ignorer que nous avons débuté la construction du temple à la gloire du Cactus Primordial. Nous en sommes à la phase des essais.

 

Or, la construction à peine commencée que déja des discordes apparaissent (saleté de gueux de slovak jamais content :P)

 

 

Voila à quoi la façade ressemble pour l'instant :

 

18720110131767_20110825_131635.png

 

 

Elle n'est pas du tout terminée et ressemblera un peu à ceci (incrustée dans une montagne donc, comme si on avait sculpté la montagne)

 

11062505538810_tresorpetrajordanie1.jpg

 

 

votez donc, et/ou donnez votre avis à la suite de ce post. Un vote sans justification ne compte pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Et oui je suis encore la !!! Oui mon avis vous importe peu mais oui j'aime le donner quand même :D. Ainsi tout le monde est content. Non ? Bon et bien moi je suis content cela me suffit :lol:.

 

Je trouve pour ma part cette structure très réussie et assez semblable à l'inspiration du point de vue de la forme. Cependant quelques améliorations pourraient être du plus bel effet :

:book: L'avancée en planche n'est pas extraordinaire... Bois + Planche + Cobble ça fait un peu trop. Le souci est que ça ne rendra pas mieux avec des demi-dalles de cobble ;?

:book: La base des piliers ne devrait pas être en demi dalles de stone. Ça contraste complètement avec le reste étant donné qu'il n'y en a pas du tout dans la structure. Des demi-dalles de sandsone (réalisable ou pas ?) ou au pire en cobble (à voir, pas sûr) seraient sans doute plus pertinentes.

:book: Mais maismaismaismais où sont les cactus ?? !!! Pour rester dans le respect de la structure originale j'aurai bien vu une exploitation des structures remplies sur les côtés et du cylindre central. Pourquoi ne pas exploiter les petits renfoncements créés en y plaçant un cactus ?

:book: La structure centrale haute est trop reculée et surtout trop carrée. Dans l'inspiration elle est ronde, l'arrondir un peu rendra mieux je pense (en plus du cactus au centre) ;)

:book: Les extrémités de l'inspiration son surmontées d'animaux (et d'un truc bizarre au centre). Il serait donc intéressant de faire également quelque chose qui achève l’œuvre dans sa hauteur ;).

 

Je ne vote pas afin de ne pas influencer les résultats bien sur :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, je vais essayer d'apporter quelques modifications d'ici ce soir.

 

 

Et OUI des cactus sont prévus et même un peu d'eau (on est pas au Lac pour rien quoiquoi) mais je n'ai pas encore eu le temps de les incorporer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les modifs apportée et le terraforming à moitié fait (j'ai pas le gout de tout faire s'il faut ensuite tout détruire suite à la colère des lacustres :P)

 

19119182140575_20110825_185148.png

 

 

1767229279398_20110825_185213.png

 

 

notez parmi les modifs :

 

- Les pieds des colonnes en cobble

- L'ajout de Cactus

- L'autel du haut retravaillé

- Toute la colline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste enfin (oui je sais il était temps mais ce p****n d'ordi de m***e a bugué toute l'aprem et internet et revenu depuis 5 minutes) tout ça pour dire que le véritable truc qui me gène, le voilà: La largeur de l'entrée, en fait c'est ça qui fait trop "temple grec".

Après le mélange des couleurs effectivement sont un peu bizarre (en gros SL a bien résumé le topo) mais sinon le style dans la montagne me plait, pour ça c'est ok faut juste réduire la taille de cette entrée quoi :s

Bon j'ai pas écrit super correct et tout vu que je suis crevé et que j'ai déjà assez eu de saletés IRL aujourd'hui donc moi je part me coucher, et promis demain je serais de meilleur humeur ;).

 

PS: vraiment désolé de ne pas avoir bossé ce soir mais bon parfois la technologie n'est pas toujours fiable :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

La mossy fait plus ancien et se marie mieux avec la cobble. Et il est vrai que c'est plus cohérent... mais la laine verte donne une touche jeune et dynamique, un côté original, et se rapproche plus tant de l'aspect du cactus que de l'esprit du RP du temple ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...