Aller au contenu

[Validee]Candidature - Pyrydyne


Pyrydyne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un paysan en quête d'ouvrage titanesque.

Néanmoins, ne brûlons pas les étapes et faisons connaissance.

Je suis un paysan de 23 ans qui ira bientôt retourner sur les bancs de sa faculté.

Vous pouvez m’appeler Pyrydyne ou Arnaud.

J'aime beaucoup les nains, je joue même une naine sur Lineage2 (un mmo).

Pour moi, il y a deux choses qui incarnent le pouvoir dans mon imaginaire : un nain et une coupe afro.

 

Mes skins :

 

J'aimerai garder la coupe afro, même si elle peut ressembler à une chapka.

skind.png

Et mon skin L2 qui le vaut bien car c'est aussi nanesque : lien

 

Mon RP paysan : lien

 

Cessons de parler état-civil, voici mon histoire :

 

Depuis tout jeune, j'ai toujours rêvé de bâtir à en défier les montagnes. Tout jeune je me faisais remarquer par une passion a creuser.

Hélas, cette manie de creuser me perdit en un lieu que je désire tenir secret. Piégé par un éboulement, cette hélas devint ma plus grande chance. Ce n'est pas l'infini de la roche que j'ai rencontré, mais une civilisation ayant jadis écumer les océans. Couvert d'écailles noires aux teintes lactescentes, se dressant sur quatre nageoires, les légendes humaines les considèrent comme la progéniture ingrate du Leviathan, dragon des mers et d'une sorcière en quête de pouvoir. Ils n'ont jamais souhaité partager leur vrai histoire, mais cette version humaine, les faisait bien marrer.

Car oui, cette nation qui m'a recueilli, n'était ni austère, ni piégé dans une système hiérarchique sans fin. C'est une nation qui passe son temps à rire, jouer aux cartes et boire de la bière d'algue.

Parmi ces amis j'ai aussi appris leur savoir millénaire. Le savoir millénaire d'un peuple se mouvant avec grâce dans les profondeurs de la Terre.

Néanmoins, languissant des miens je refis surface dans les pleurs et la douleur de quitter ces êtres chers. Je leur promis néanmoins d'utiliser mon savoir afin que quelque part subsiste pour les âges futurs le témoignage de mon amour et ma gratitude éternel.

 

C'est avec stupeur que je revis le village de mon enfance. Ayant naquis à Stændesl, je découvris New Stendel, ce village avait crû pour devenir le centre d'un empire. Mes aïeuls, mort depuis 7 générations, c'est donc ainsi que je commençais mon retour au soleil. Dans la douleur d'une rupture et la peine d'un deuil.

Les premiers temps je vagabondais, j'errai jusqu'à ce qu'un nain charitable m'offrit une pinte et montra l'horizon hérissé de constructions érigés par les hommes les ondins les elfes et les nains.

 

Maintenant que je parcours les terres de ce continent, j'ai vu de grandes constructions, des monuments colossaux, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi majestueux que la cité naine sortant de terre pour se tenir si haute dans les cieux qu'elle semble l'égal des astres eux-même.

Mais surtout je souhaite retrouver la convivialité d'une choppe.

 

Amicalement Vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes motivations ? être un nain. je crois que cela se suffit à lui-même.

 

Mes projets ? très simplement, une brasserie. Quoi de plus vital à une nation naine qu'une bonne rasade.

Quels sont mes compétence en bière ? un stage de 1 mois ici : Lien. peut -être pas l'idéal pour une brasserie médiaval, mais bon.

Il faudrait aussi un champ d'orge titanesque (enfin de wheat, mais l’œil se méprendra). je soulignerai qu'une culture en biome neige n'est pas absurde, surtout si on considère que la Sibérie malgré son climat tropical? est le premier producteur de vodka.

en outre, j'ai le projet beaucoup plus modeste de participer aux autres chantiers comme un bon larbin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...