Aller au contenu

[Urgent] Dispute.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Alors voila , alors que je continuais tranquillement la mine que j'étaias en train de rénover (a savoir la mine de la forteresse d'emeraude) Je proposa a Sllyk de venir m'aider , il accepta . Je lui présenta la nouvelle mine et par erreur il sauta dans la descente express (qui était boucher depuis la fin car je comptais en faire une autre autre part). Nous nous débrouillons pour récuperer son stuff.La , sans juger ma salle , sans répondre a mes questions , sans lire les règles , il se metta a miner , ce qui m'agaca pas mal . Tout d'un coup débarque thomas2b , qui du que la salle est "nulle" et qu'il voudrait miner son obsidienne. Je lui dit d'attendre car la mine était en rénovation , je me débrouillerait pour te faire a acces a l'obsi. Il réponda que c'etait pas moi qui commande , il mina , et me recouvra de reproche telle que "fallait le dire a erazat" "la descente express etait mieux" "j'aimais mieux la mine avant".

 

 

Et c'est là que ça a commencé a dégénerer , On criait en Mp et sa a fini quand il dit "TOUTE FACON TA MINE ET NULLE ET TOI AUSSI T NUL ! "

 

Voila , d'abord désolé pour l'avalanche de faute d'hortographe , je suis tres enervé et vexer.

 

Je fesais ça pour tous les lacustres , et lui se permet d'enfraindre les lois , de manquer de respect a un de ses habitant (sachant que cette règles fait parti des regles lacustres) .

De plus il m'avoue a la fin qu'il pense que je suis nul , et que tu ce que je fait est nul. Ce qui me vexent beaucoup.

 

En bref , cette histoire finit tres mal , et je ne voulait pas en arrivé là , mais je demande un jugement de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Déjà pour commencer j'avais demandé à benjamin de refaire la salle et il a accepté de s'en charger.

Pour ce qui est du comportement de Thomas je le trouve blessant.

Si la salle ne lui plait pas il aurait pu conseiller benjamin en lui disant de faire tel et tel chose plutôt que de l'insulter ce qui n'avance en rien les chose mais qui les envenimes.

Et il n'a pas tenu compte que benjamin venait de commencer la salle.

Donc en résumer je trouve que Thomas aurai du aider benjamin si il n'était pas d'accord avec ce qu'il faisait.

Après je reste un simple lacustres comme les autres je ne suis que le fondateur de la forteresse d'émeraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

A peine je rentre du taff et je pose mon cul que déjà les ennuis arrivent...

 

Je vais être franc excusez moi si je suis trop direct de toute manière sa n'aura pas trop d'importance.

 

Les gars... vous êtes plus de gamins je pense ! Le problème de savoir qui a dit quoi on s'en moque !

Il est vrai que tu à été très direct dans tes propos thomas2b soit plus calme et donne ton avis pour l'améliorer.

 

Quand à toi benjamin, ben au lieu de tourner sa en dispute essaie de lui demander son avis où je ne sais quoi.

 

[troll] De toute manière une mine est la plus pour le RP qu'autre chose (De mon avis !) car généralement sa dure 1-2 semaines et puis c'est troué de partout et que 2-3 joueurs y creuseront.[/troll]

 

Je tiens à préciser que je ne suis d'aucun côté et faite un simple arrangement au lieu de vous gueuler dessus comme si vous étiez 2 creepers mâles pour une seule femelle...

 

Je pense avoir dis mon avis (à chaud) et j'espère que sa s'arrangera puisque se n'est qu'un jeu !

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sujet sera locké après mon intervention .

 

Premier point : vous êtes idiots

 

Second point : vous êtes de gentils idiots ;)

 

 

Autrement dit, je suis plus que content que cette histoire soit arrangée mais la prochaine fois veillez à résoudre vos problèmes entre vous directement et calmement.

 

 

Je ne veux plus entendre d'histoires pareilles, surtout pour si peu.

 

Bonne continuation sur nimps, et n'oubliez pas l'entraide est primordiale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...