Aller au contenu

[Projet] L'Hydre


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ouvre le topique concernant notre cher et tendre projet, l'Hydre SouFlotienne.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle => Allez lire le RP du Dôme voyous ! Pis groumph aussi. (car qui dit voyou dit groumph)

 

L'Hydre.. Dragon de mer géant avec 5 têtes dont la principale dorée, 4 pattes, une longue queue (et des ailes?).

Un tout petit bout de tête voit actuellement le jour sur notre serveur, la conception est lancée, il est temps de créer ce topique.

 

J'ai "dessiné" l'Hydre cette après-midi afin de vous faire part de ma vision des choses, voici les scans:

http://img155.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=hydre1.png

Remarquez mes talents de dessinateur..

 

Soit, la conception est lancée, voyons ce que nous arrivons à faire sur serveur test. Sachez que même si beaucoup ont du mal à imaginer des ailes je tiens à en mettre sur l'Hydre une fois finie afin d'au moins pouvoir tester, si ça vous plait tant mieux, si ça ne vous plait pas.. Dommage !

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, la conception est lancée, voyons ce que nous arrivons à faire sur serveur test. Sachez que même si beaucoup ont du mal à imaginer des ailes je tiens à en mettre sur l'Hydre une fois finie afin d'au moins pouvoir tester, si ça vous plait tant mieux, si ça ne vous plait pas.. Dommage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai fait un prototype de cou principal, il faut le dé-régulariser et retravailler l'attache cou-tête.

C'est le cou principal, il restera +/- droit, contrairement aux autres qui seront beaucoup moins réguliers.

 

Tout doux liste:

-Les cous

-Relier les cous au niveau du corps

-Travailler sur le début du corps "encastré"

-Revoir les têtes de façon à ce qu'elle ne soit pas toutes identiques ne serait-ce qu'au niveau de la gueule

-La queue

-Construire (?)

-Ou créer l'intérieur (?)

 

Au boulot !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...