Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan


clement2104
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Clément

Age : 13 Ans

Pseudo : clement2104

Projets : - Je souhaite Pouvoir Aider Au Maximum Les Gens Du Serveur Dans Leurs Projets.

- Bien sur je souhaite aussi pouvoir construire une maison.

- Par ailleurs, je voudrais mieux connaitre les gens du serveur.

- Et enfin j'aimerai aider de mon mieux les administrateur.

 

Comment a tu connue Minecraft, et que fait tu sur minecraft ?

 

J'ai connue Minecraft grâce a un ami.

J'ai tout de suite remarqué que ce jeu me permettait d'exprimer ma créativité.

Cela fait 6 mois que je joue a ce jeu et j'ai déjà construit plusieurs ville :

- Dans les arbres

- Avec de la neige

- etc...

Je n'aime pas particulièrement détruire, je préfère jouer les bâtisseurs.

C'est pourquoi je postule pour être paysan.

 

Mon RP :

 

Une pluie de météorites s'abat sur un monde cubique appelé Minecraft. Certaines d'entre-elles sont bénéfiques alors que d'autres sont néfastes. Ainsi, si certaines contiennent des cochons, des vaches... d'autres contiennent des monstres maléfiques.

Au milieu de toutes ces météorites, il y a moi : clement2104

Là où j'atterris, je me trouve face à trois portes. Un panneau m'indique de choisir mon destin en désignant l'une des trois portes. Je m'exécute en choisissant la première qui m'entraîne vers un labyrinthe protégé par des zombies. Pour évoluer dans le labyrinthe je dois les combattre mais il n'y a aucune sortie et je dois rebrousser chemin. Durant mes combats contre les zombies, j'ai perdu des coeurs.

Une fois sorti du labyrinthe, j'emprunte la seconde porte. Là, l'univers qui s'offre à moi est un monde sous-marin peuplé de poulpes. J'évolue dans ce monde à la recherche d'une issue qui m'amène vers une lumière. Mais au fur et à mesure de ma progression, mon oxygène diminue dangereusement. Pour finir, je suis obligé de retourner vers la seconde porte où je constate que j'ai encore perdu des coeurs.

Enfin, j'emprunte la troisième et dernière porte. Elle est mon seul espoir. Ici, je suis en apesanteur. Je flotte sur des nuages qui descendent comme des marches d'escalier les uns après les autres. Arrivé tout en bas, je dois sauter. Comme il ne me reste presque plus de coeurs, je tombe à pic. Arrivé au sol, il me reste un demi coeur seulement. C'est là qu'une quatrième porte s'offre à moi. Elle est ma dernière chance. J'ouvre la poignée. Derrière la porte, un immense rayon de lumière illumine un monde fabuleux : le monde de Minefield.

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...