Aller au contenu

candidature voyageur - thomas2b


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Hmm.. et bien.. euh .. :)

 

*Monte sur son piedestal en dirt*

 

*Arem arem.. teuh.. té.. taing..*

 

Je ne sais pas quoi dire, mais.. il faut améliorer beaucoup de chose la..

Je ne te mettrais pas un +1 tout de suite car :

 

*Attention attention att..*

 

 

- Des fautes d'ortographes.

- Ton rp pas asser long a mon gout.

- Ta présentation IG.. Rofl quand même..

- Je suis méchant, mais c'est la réalité, je ne pense pas que tu passes voyageur avec une candid' comme celle ci.

 

 

Donc je te suggère de :

 

- D'enlever un maximum de faute d'ortho'.

- Améliorer ton rp avec des *Je pris la main de .. et..* 'Chapitre 1 :' .. Ceci sont des exemples qui ont aucun rapport, mais j'espère que tu as compris ce que je voulais dire.

- Franchement une présentation IG de 2 lignes ? Quand même ! j'ai peut-être pas fais mieux avec ma candid' de voyageur, mais la ça passeras pas. Donc tu dois ajouter des infos sur ta.. euh comment dire.. ton éxperience IG sur minefield !..

 

- Je dis ça pour t'aider dans ta montée de grade en tant que voyageur, j'espère que tu le seras vraiment, mais il faut faire des efforts pour.

 

*Descends de son piedestal*

 

J'ai fais ma bonnaction du zo..

 

*Se fracasse contre un arbre*

 

 

*Fuu..*

 

 

 

 

 

 

Aller tu peux le faire, j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Ninjavicoum , je trouve que ta candidature est très peu rempli et en plus tu t'est servi de la mise en place d'un autre joueur , ce qui n'est réellement pas nécessaire.Le rp est assez petit.

 

 

Dernière chose : n'as tu fait "que" ça sur Minefield ? Tu as juste était prit dans la lac , fait ta maison et participé a un projet.Attention , je ne dit pas que c'est nul , c'est déjà très bien ! Mais je pense que ça n'est pas assez pour devenir Voyageur.A mon avis , prend une après-midi libre , et prend tout ton temps pour refaire ta candidature , il n'y a le feu nulle part ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je soutiens ninja et benjamin car imagine que ta candid voyageur est bourré de fautes (rien que new standel, ca le fait pas :s) et qu'en plus elle est plus petite que ma candidature de paysan O_O (même si la taille ne fait pas tout, tu vois ce que je voulais te dire): candidatures-serveur-minecraft/paysan-jeff-t12293.html

Franchement il n'y a pas le feu attend avant de devenir voyageur, prend exemple sur moi je me presse pas et pourtant ça fait longtemps que je pourrai être voyageur ;)

 

Tu auras mon +1 si tu refait ta candidature de voyageur en bonne et due forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que mes camarades ci dessus.

 

Et puis on ne dit pas "malgré que" mais "malgré quelque chose (exemple : malgré mon cancer j'ai décidé de continuer à jouer")

ou alors : bien que (exemple : "bien que j'ai un cancer, j'ai continué à jouer")

 

 

Autrement dit :

==> "malgré" suivi d'un nom ou d'un Groupe Nominal

==> "bien que" suivi d'un verbe conjugué ou non

==> "malgré que" N'EXISTE PAS

 

voila pour la leçon orthographique du jour :)

 

 

Si tu veux un exemple qui pète : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=10558&p=49223#p49223

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...