Aller au contenu

[Pseudo] Jojo29860 Déja Utiliser


Jojo29860
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir , depuis une petite semaine j'attendais de venir vous rejoindre ...

 

Mais au moment de mon inscription officiel sur le serveur avec de vrais informations , je remarque que le pseudo " Jojo29860 " est déja utiliser par un autre membre , je voudrais savoir si celui-ci est toujours actif et ou si vous pourriez faire quelque chose a son pseudo , sans sa je ne peux pas vous rejoindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo forum Minefield est déjà "Jojo29860".

Je suppose donc que tu parles de ton nom Ig nicofr67. Malheureusement, tu ne peux pas le changer puisqu'il correspond à ton pseudo de compte Minecraft.net.

 

Si tu veux absolument que ton pseudo Ig soit "Jojo29860" et bien tu ne peux pas car comme tu l'as mentionné, quelqu'un possède déjà le pseudo sur Minecraft.net. Sinon, tu peux te réinscrire à Minecraft.net avec un pseudo légèrement différent et repayer les 15 €. Reviens ensuite à ton compte Minefield et vas dans

---> Paramètres ---> Profil ---> Pseudo Ig que tu changeras en ton nouveau pseudo.

 

Un conseil, réinscris toi à Minefield en spécifiant nicofr67 cette fois, ou ne change rien et spécifie bien que ton pseudo Ig est nicofr67 sur ta candidature.

 

-Warff-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...