Aller au contenu

[IMPORTANT] Retaillage de Nubes et Navis


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je viens vous annoncer à tous une mauvaise nouvelle (enfin que pour certains).

 

Navis, Nubes, seront retaillées afin qu'il n'y aie plus de zones "hors" carte. Nous avons constaté qu'il y avait des villes sur Nubes notamment, placées sur les chunks "normaux". Il faut prévenir les joueurs au plus vite, car nous ferons une coupure nette. Toutes les cartes auront, à l'avenir, plus ce problème.

 

 

Concrètement, tout ce qui se trouve sur des chunks mal générés (= qui ne correspondent pas au RP du monde style le néant vis à vis de Nubes) doit s'en aller au plus vite^^

 

Je vous invite donc à raser vos maisons pour récupérer vos compos, transférer vos coffres, récupérer vos grands mères laissées sur place, ...

 

Pour les cuboides, nous ferons probablement un avoir sur un cuboide (= chèque cadeau pour un cubo gratos de même taille ailleurs).

Pensez donc à prévenir le modos que vous appelez lors de la destruction/déplacement de votre cubo ! Le prévenir après = pognon perdu, oublier de supprimer un cubo = pognon perdu.

 

 

Merci à tous de votre compréhension et faites tourner svp !

(Je laisse le topic ouvert si vous avez des questions auxquelles je risque de ne pas avoir les réponses.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis personnellement pas concerné par ce rasage, étant habitant de varhi, ville bien calée dans les profondeurs des iles volantes. J'aurais cependant quelques questions:

Il n'y aura plus rien, plus rien du tout passé les actuelles limites "RP" des maps concernées? (ce sera donc le VRAI néant?) ou alors la map sera-t-elle quelque peu agrandie?

Je pense particulièrement aux habitants des bords de la carte (mais dans le territoire RP), par exemple inmora, qui risquent de perdre une bonne moitié de leur jolie vue.

En effet il serait merveilleux, même l'accès y sera restreint, de rajouter quelques îles volantes (ou pas, dans le cas de navis), au moins jusqu'à perte de vue, donc sur une centaine de bloc. Cela ajouterait une grande immersion, donnerait l'impression que la carte est infinie: le RP y sera d'autant plus intéressant!

 

Par ailleurs, le fameux pont du néant à nubes, pour lequel je me suis battu, justement pour des raisons de RP (un pont d'environ 1kc en ligne droite, qui fait 5 blocs de large et qui est soutenu par trois brindilles, c'est pas top), n'a plus lieu d'être. Je l'ai toujours trouvé ridicule, ce pont tout droit, que rien n'arrête, même les plus denses montagnes et les plus larges trous, alors si en plus le néant disparaît, c'est l'occasion ou jamais! J'ai oublié le nom de son créateur, depuis le temps, mais s'il joue encore, j'irais lui toucher un mot...

 

A part ça, je trouve que c'est une bonne chose, bien que la cité au bout du pont suscité soit belle.

Faudrait l'exporter vers Nimps ou un truc du genre :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sardine le Néant que tu parle est le Néant Ouest qui finalement restera en vie. Les autres Néant qui sont : Le Néant Nord et le Néant de Navis sont/seront détruit. Des travaux de terraformation sont en cours entre Nubes et le Néant Ouest.

 

Et aussi pour le sujet du Pont, je me r'appelle qu'il y a 7 mois tu ma dit que mon pont était pas RolePlay, mais a la fin je pourrais dire la même chose de de tout les autres ponts de Nubes.

 

Et pour terminer, c'est bien moi Forfal, le gouverneur du Néant, et je compte bien te parler pour avoir des explication. De plus tu est pas mal en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...