Aller au contenu

[Acceptée] Demande de citoyenneté : Seleniia78


Seleniia78
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a personne que je souhaite plussoyer plus que notre très chère Selenia ici présente.

Enfin, si, mais ils ne sont pas là pour le moment alors elle fera l'affaire...

 

Plus sérieusement, je me demande s'il y a un meilleur porte-étendard de la gaieté et de la bonne humeur sur le mumble de minefield, et comme si cela ne suffisait pas elle étend cette joie jusqu'aux nouveaux arrivants qu'elle ne connait même pas.

Un plussoiement tout à fait sérieux, donc, pour un grade tout à fait mérité par cette joueuse émérite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Je plussoie Selenouillle ! D'abord parce que c'est une nouille, et ensuite par ce que c'est une joueuse présente sur le jeu et sur le mumble. Elle est constamment en activité en faisant divers projets sur Mislaid. Et elle chante bien aussi, et sa joue :)

 

Cordialement,

 

Manureva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Selenouilleuh !

Rejoins-nous dans cette belle communauté de Citoyens Minefieldiens, on va te faire ta fête (bukkake party !) !

Bref, trêve de folâtreries en tout genre et baliverneries malencontreuses. Seleniia est une fille juste magique, pleine de vie et d’enthousiasme, une amie très chère à mes yeux, et une citoyenne sur mesure depuis son arrivée sur le serveur. Sa joie de vivre est un atout pour nous tous.

Bisous ma Sele :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...