Aller au contenu

[question] Concernant les maps et mondes...


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

 

J'ai remarqué que la map de New-Stendel et ses terres était plus développé que Nubes, Navis et Nimps

(Et c'est la que je viens de remarquer le joli jeu de lettre avec des noms en "N" pour Notch, j'adore) Bon je ne suis pas assez bête pour ne pas me rendre compte que New-Stendel est le point central de Minefield....

 

mais ma question est la suivante: Les trois plus petites maps, soit Nubes, Navis et Nimps, sont-elles plus petites parce qu'elles sont plus nouvelles, parce qu'elles sont "moins importantes" que New-Stendel, car il y a juste moins de développement sur ces trois cartes, un peu de tout ça???

 

Oh, et tant qu'à y être, en voilà une autre(qui s'adresse au fondateur de Minefield): Avez-vous l'intention de faire de nouvelles cartes??? Pas de panique!!!! Je sais que c'est beaucoup de boulot... C'est juste une question ;):P

 

Merci beaucoup

-Kasy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais ma question est la suivante: Les trois plus petites maps, soit Nubes, Navis et Nimps, sont-elles plus petites parce qu'elles sont plus nouvelles, parce qu'elles sont "moins importantes" que New-Stendel, car il y a juste moins de développement sur ces trois cartes, un peu de tout ça???

 

C'est pour nous offrir des mondes différentes et unique tout en gardant une marge au niveau technique et ainsi nous offrir une bonne qualité de jeu et de jouabilité sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm... d'accord ça répond à ma question :) Mais en voilà une autre qui me brûle les lèvres...

 

Est-ce que Nubes, Navis et Nimbs sont sujette à des agrandissement ou ce sont la les frontières définitives???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...