Aller au contenu

[Accepté] Agrandissement de Territoire (Winteria)


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Bon, j'ai pas tout lu mais voici ce que j'en pense :

 

Le petit village non officiel et assez suspect esthétiquement parlant (mon avis de joueur n'engage que moi) n'a absolument pas le droit de chouiner vu qu'un projet a toujours priorité sur une zone de non projet.

 

Mais de toute façon je préfère ces frontières au truc géant que Winteria demandait avant^^

Nouvelles frontières validées donc, merci de mettre à jour le topic de éponyme si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila:

Ce message est pour Tasterix principalement et pour les autres aussi!

 

Voila alors voyez-vous je n'ai pas vraiment l'habitude de me fondre en excuse mais bon je vais essayer :pumpkinon:

 

Donc voilà je m'excuse pour mon comportement, j'ai péter les plombs alors que je n'aurai pas du!

Donc je suis profondément désoler pour mon comportement!

 

Après, ça n'excuse en rien mon comportement...Impulsif, mais il faut savoir que je suis plutôt stresser ces temps-ci (reprise des études et du football à un niveau élever) ce qui me rend plutôt....Irritable :pumpkin::pumpkinon::pumpkin:

 

Ensuite je comprend que Tasterix soit surpris de mon poste mais comme il la dit je suis parti le premier! Et ainsi je n'ai pas été mis au courant de l'arrangement!

J'ai d'ailleurs demander à des gens mais ceux ci n'était pas là!

 

Ainsi voilà je m'excuse encore je ne savait pas! après si on pouvais juste déplacer les maison trop proche ça serait Génial!

 

 

M'excusant encore, Rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est temps de ranger les armes

Je m'excuse du gêne occasionné à Winteria durant cette semaine et la soirée d'hier soir ! ;)

 

En vous souhaitant un bon jeu dans une bonne ambiance ;)

 

Cordialement Nicolas

 

Si tu as essayé de décoder ce tout petit message c'est que tu es quelqu'un de très curieux ! Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...