Aller au contenu

[Présentation] Salut Icarus!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, étant aujourd'hui Icarien et ayant été dispensé de toute mise a l'épreuve par Sa sainteté Enkanel (du coup je le vénère, on sait jamais) je me suis dit qu'une petite présentation sur le forum ne serait pas de trop donc je vais rapidement me présenter Irl, dire comment j'ai découvert minecraft, minefield et Icarus et dire ce que suis-je prêt a faire pour notre belle cité.

Donc Irl je m'appelle Raphael, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France (du coté de Carcassonne), j'ai découvert minecraft comme tout bon kikou (roulement de tambour) en le découvrant sur jeuxvidéo.com! J'ai tout de suite était emballer par l'aspect créatif et infini de ce jeu, je suis d'ailleurs particulièrement naze en combat et je déteste les grottes. Par contre miner comme un barbare ça j'aime! (bien pratique dans une cité volante remarqué...) je suis un peu nain, cupide, toujours une pioche a la main et rarement sobre.

Pour minefield la aussi j'ai suivi un parcours classique, je vous laisse deviner, You tube, tuto minecraft, Fanta et pis Bob Lennon donc par la suite nouvelle Azur et enfin ben minefield. J'aime surtout ce serveur car il y a toujours à faire, il suffit de se proposer en larbin sur le chat et on a une proposition dans la minute de travail à l'autre bout de la carte et c'est ainsi par une magnifique transition que j'arrive à ma troisième partie!

J'ai donc découvert Icarus en me proposant en larbin gratuitement, Lowie ma proposer de l'aider à construire le port d'Icarus et j'ai donc put voir l'architecture de cette belle cité en tombant une dizaine de fois du mat... Ensuite suite à l'abandon provisoire de la ville je me suis mis à travailler en larbin à Kanji sous les ordres du despote attitré du coin: Dydy51. A la fin du chantier je suis toutefois retourné a Icarus tout simplement parce que je trouvais qu'avoir une maison à 30 cube du sol sa avait tout de même de la gueule. Et donc depuis quelque temps je tente de contacter un Icarien, et après une bonne semaine d'acharnement j'ai réussi à contacter Sa sainteté Enkanel qui m'a vendu une parcelle.

Donc ensuite je pense que pour Icarus je pourrait faire un très bon larbin, toujours prêt a faire une tache répétitive salissante et moralement inacceptable, par exemple il parait que vous avait besoin de bois, hé bien je vais massacrer des forêt entière, ensuite j'aime aussi détruire proprement les chose donc je pourrait par exemple augmenter la taille du lac sous Icarus en détruisant les iles et banc de sable en contrebas, ou bien détruire les maisons des personne dans le domaine d'Icarus et j'en passe. Je suis aussi plus ou moins bon pour les RP (plus ou moins, sa veut dire ce que sa veut dire) donc si un jour en dernier recours on à besoin d'un RP pour un projet quelconque je pourrais dépanner.

Autre chose, pour l'instant je ne peux pas geeker comme il faut mais je pourrais jouer comme il faut d'ici a mercredi.

 

Et donc maintenant voila, ma présentation est fini, merci encore de m'avoir accepté dans votre cité et bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mine d'Eradquiel? Sa va être facile normalement.

*éditer aprés 10min de galère*

Bon ouais en fait c'est un peu le bordel, j'avait pas calculer la profondeur du lac, ya plus rien qui dépasse mais il reste les fondation, je suis preneur pour ton scaphandre, si je suis pas co mon coffre est cacher

deux case sous le four de ma parcelle

Normalement je reviendrait tard dans la soirée et je tenterai de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...