Aller au contenu

Reunion de fin de vacances.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'estime qu'il est important pour faciliter le deroulement des evenements a suivre de preparer une reunion du conseil afin de mettre au clair l'ensemble des projets a venir. Les nains ne faisant pas partie du gouvernement decisionnel pourront obtenir une audience durant cette reunion lors de la partie dont il souhaite parler. Voici le programme que je propose:

 

-les cubos faits et a venir, don des cubos a tous les membres du gouvernement, mise en place d'une evaluation du prix total des futurs cubos.

-Ouverture du commerce d'Etat et de l'ONEBG partie RENTREES, pour financer les cubos.

-Mise au clair de l'organisation du nouveau gouvernement.

-Nettoyage du forum.

-Presentation des futurs projets, leur mise en place et l'avis du conseil:

-Le donjon de Fliver(nain en presence Fliver)

-Le donjon de Revan55(Joueur en presence Revan55)

-La banque(Nain en presence Delobito)

-L'amphitheatre(Tous les membres du concours)

-Le projet de ruines naines(Nain en presence Galaoud)

-La gare(?)

-Le quartier sportif(Nain en presence Zipnet)

-L'inauguration: Organisation et mise en place

-Meilleure organisation de la recolte des impots

-Evaluer le nombre de nains actifs et rappeler les inactifs.

-Alliance naine avec Garaz-Duk(et Drygalkarak si possible)(nains en presence Thorvald, Metalhead, Lethar si il ne me punit pas et éventuellement stearnz)

-Les clans, une bonne idee ou pas?

 

Voila c'est tout ce que je vois pour le moment, n'hesitez pas a faire des suggestions quant au programme de la reunion. Il est possible qu'elle dure plusieurs jours car elle necessitera beaucoup de nains en presence. Passez par ce topic pour demander une audience, dans ce cas merci de préciser les dates et tranches d'heures durant lesquelles vous êtes probablement disponibles pendant la première moitié de septembre, pour ma part je préférerais le deuxième week-end de septembre, le matin, ou en fin d'après-midi(~5h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec léthar l'assemblé semble plus appropriée que juste le conseil avec des audiences.

Cependant afin de préserver un semblant d'ordre, je propose que les personnes non directement concernées soit en mute lors de certaines parties de la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, cette réunion. On va pouvoir un peu recadrer, toussa.

J'essaierai d'être présent, mais je pense que y'aura pas de soucis avec ça ,tout dépend de la date et de l'heure !

 

Et pour la réunion, le style de réunion Dominionesque est pas mal, surtout le fait de laisser la parole aux gens qui ont des questions à poser, gouvernement ou pas (la populasse quoi).

 

Question subsidiaire : Tant qu'à faire, vu qu'il y aura une réunion des nains, j'aurai besoin d'une photo de groupe des nains. Pas forcément toute la cité, mais pas mal de monde, ça serait bien (oui, je vous vois venir, c'est pour l'inauguration :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs, j'aimerais proposer le coup d'une alliance économico-militaire-socialo-culturelle-et-autres avec Garaz Duk. Qu'au moins on puisse en débattre

 

Yop tout a fait d'accord, d’ailleurs je souhaiterait y installer un de mes futures magasins de laine.

 

+1 pour l'idée de delo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs, j'aimerais proposer le coup d'une alliance économico-militaire-socialo-culturelle-et-autres avec Garaz Duk. Qu'au moins on puisse en débattre

 

Yop tout a fait d'accord, d’ailleurs je souhaiterait y installer un de mes futures magasins de laine.

 

+1 pour l'idée de delo.

 

Pour ça il faut voir avec moi, Thorvald ou Metal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais comme je suis pas encore commerçant...

Je considère les options du marché. Sinon j’enverrais un mp a thorvald en temps voulu.

Et puis si l’alliance est refusée au pus hauts niveaux, ben c'est même pas la peine je pense.

zutheuh tragicz il est plus rapide que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on n'a jamais fait d'assemblée naine, ça risque d'être le foutoir, et puis les decisions a prendre sont de l'ordre de l'exécutif, la plupart des choses dont on va traiter sont déjà votées, donc pas besoin que tout le monde soit la pour entendre parler de comment ça va se passer, on fera un compte rendu, d'ailleurs je propose qu'on commence par la partie gouvernement et élection des responsables, comme ça on aura notre secrétaire d'Etat.

 

Edit: premier post édité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le systeme des candides naines devait etre revue, Si oui on peut le metre a l'ordre du jour?

 

Les clans, les clans, les clans. Tout le monde doit en avoir un avec un rp, donc lister les clans, leurs membres, leurs biens, des possibles chambres de guilde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons a quoi ca sert de faire une réunion... ya personne sur Galianor... Personne qui avance les projets, personne qui lit le forum

"ah ben je sais pas dites moi quoi faire, je vais pas sur le forum"... c'est naze... Ya plus de nains motivés la... faire une réunion à 5 ?? super... on rentre même pas dans le nombre minimal pour être considéré comme une ville...

 

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs, j'aimerais proposer le coup d'une alliance économico-militaire-socialo-culturelle-et-autres avec Garaz Duk. Qu'au moins on puisse en débattre

 

En vue de la "délicatesse" de certain dans leur moinsoiment à la candidature noble de Thorvald, je pense qu'on peut décaler cette idée d'alliance, voir l'oublier, c'est Thorvald qui à la base à penser à cette alliance, ils ne vous haïssaient, malgré le fait que vous l'ayez lyncher après son départ, mais en vue de ce qui a été écrit... Enfin bref, je veux dire que je ne vois pas l’intérêt d'un conseil si c'est pour s'engueuler en remettant en cause la maturité de l'autre.

 

Au passage, si certain d'entre vous trouve que je fais de la lèche... Et bah c'est cool ! Mais dîtes le moi en face, parce que les commérages, ça va bien un moment mais bon... voilà quoi.

 

Une toute petite dernière chose, je trouve ça dommage que des gens se "réveillent forum" juste pour aller en rajouter une couche, je pense notamment à Belaron, qui n'est plus présent, se touche clairement depuis au moins deux semaines, et Bohem, qui est présent mumble, IG je conçois qu'il n'y est plus grand chose à faire, mais forum il est quasi inexistant.

 

Voilà, je souhaitais quand même remettre les choses au clair, et par ailleurs je remercie des gens comme Galaoud, qui ont dit leur opinion, mais avec une finesse qui manque chez certains.

 

PS : Je prends sur ce post le partie d'un ami, je ne fais une fois de plus pas de la lèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas envisager une alliance avec Garaz-Duk simplement parce que Thorvald est enconflit avec des nains de Galianor?(N'allez pas mal interpreter cette phrase, j'aurais pu dire des nains de Galianor sont en conflit avec Thorvald)Je pense que c'est a toute votre communaute de prendre la decision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud, comment envisager une alliance si pour le premier truc où notre allié potentiel demande de l'aide se retrouve lynché par Galianor??

 

Comment faire une alliance aprés tout ce qui a été dit sur Thorvald au vue de tout le monde??

 

Le coup de l'alliance est mort. On ne peut pas proposer d'alliance. C'est à Thorvald d'en proposer une la. On peut pas le taper dessus pour aprés aller faire une alliance avec lui... S'il souhaite toujours en faire une avec Galianor, on ne peut que se féliciter de sa décision. Si non, ben on l'a quand même bien cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...