Aller au contenu

Reunion de fin de vacances.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Oui oui^^, ce sont mes votes ;)

Vous savez bien que je ne suis pas du genre à prendre des décisions comme ça!

Je compte aussi sur quelqu'un pour faire un enregistrement mumble, lemacanul paraissait O.K.

Lethar tu as déjà ton poste à la mine publique et au commerce d'État. D'ailleurs de ce que j'ai vu c'est complètement le bordel les galleries de la mine...

De plus lordavcro est assez actif et chacun a le droit à un poste, tu en as déjà pas mal à Galianor, et même un gros à Garaz-Duk^^. Pour choppernaz, j'ai appris l'histoire, et je pense qu'il en a marre de ne rien foutre et qu'il faudrait leresponsabilisé un peu(ceci n'est pas une critique)...

Pour Delcata c'est pour le récompenser de son activité, et comme il est en train de s'investir dans pas mal ce projet, voilivoilou.

 

J'espère que mes explications vous conviennent, merci, Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste à la mine publique comme tu dit va disparaitre quand le contremaitre éco sera nommé, je m'organiserait avec lui pour les paiements, etc... ( Galaoud fera la même que moi vu que nous cogérons le commerce d'Etat ).

 

Je suis désolé de m'être emporté si brusquement, vous savez comme je peux faire des choses irréfléchi parfois.

 

EDIT : Quand tu dis que c'est la merde dans la mine publique, tu peux... développer ?

 

Dble EDIT : Je tiens à dire que mes fonctions dans les autres citées ne regardent que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis exprimer mon opinion, je serais la tout à l'heure et je me propose à enregistrer la réunion et la mettre à disposition des nains en créant un post forum avec le lien de téléchargement via mégaupload.

Cela permettrais en plus de délester Tragicz de son rôle de scribe.

Celui-ci n'aurait plus qua ré-écouter l'enregistrement, noter, en plus de ce qu'il aurait pris durant la réunion s'il à le temps de noter, et publier un post de conclusion/récapitulatif.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Lethar, toujours aussi susceptible! :D

Déjà je n'ai pas dit: "la mine publique c'est de la merde", j'ai dit"les galeries de la mine publique c'est un peu le bordel", et ça je l'ai simplement dit parce qu'il y a des nains qui ne font pas vraiment bien les choses: après environ 10 cubes les galeries ne font plus du 3*3 mais du 2*1, et après il y a des petits couloirs qui vont n'importe où... Ce n'est pas une remarque contre toi, tu fais bien ton boulot, c'est juste pour te prévenir. Sinon ton poste à la mine, tu le gardes, je ne tiens pas à ce que le contremaître éco s'en occupe, si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise et on fera voter ça.

Voilà, donc Lethar pas de panique, je ne fais pas tout n'importe comment^^.

Tragicz encore merci, et lemacanul aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Oui... Nan mais non .... Je pense qu'il a était décidé que le contremaître éco s'occupe de la mine... Je ne veux aucunement quitter ce poste qui me tient à coeur, mais je pense qu'il faudrait en parler avec les autres ministres avant de prendre des décisions de la sorte :P

 

De plus, je vais voir un peu tout ce "bordel" ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...