Aller au contenu

Aidez moi !!!


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les lacustres.

En ce jour béni, j'ai enfin posté ma candidature!

 

De voyageur, me demanderez vous? Que nenni, DE CITOYEN!

Mais pourquoi, me direz vous? PARCE QUE !

 

Et je vous invite FORTEMENT (/me sort son fusil à pompe) à plussoyer ma candidature (actionne la pompe d'un regard engageant)

 

Plus sérieusement, je me suis dis que ça ne changerait rien de le poster dans cette section, et qu'un jour ça pourrait me servir.

 

Le RP n'est pas mon fort, donc à part mon orthographe irréprochable, mon seul aide c'est...vous!

 

Donc allez-y, plussoyez et surtout, critiquez!

 

 

devenir-citoyen/demande-citoyennete-zebigbat-t28063.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma candidature a été acceptée !!

 

Je suis donc officiellement CITOYEN et MAGE!!!!!

Yeah !!!!!!!!

 

Encore merci pour vos généreux plussoiements, si j'en suis la c'est grâce à vous.

 

 

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que certains avaient comme projet l'ambassade lacustre de New-Stendel...

Si vous voulez je peux commencer à chercher une parcelle (mais on fera ça quand les autres projets du lac seront finis hein :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé...

et c'est pas très concluant.

 

En effet, presque toutes les parcelles des volbourgs sont attribuées.

Et pour celles qui ne le sont pas, les enchères ont atteints des prix plutôt élevé.

 

Je sais pas quoi faire, sinon traquer les inactifs de l'Adret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Comme beaucoup le savent, je convoite la parcelle dite de morillon en face de la taverne de famous, afin d'y installer mon commerce., et je viens de poster ma candidature. J'ai déjà eu l'accord de tybalt, mais si quelqu'un a une objection, une remarque sur ma candidature ou un truc dans le genre, qu'il m'en fasse part.

 

Je vais d'ailleurs essayer de proposer les prix les plus compétitifs dans ce commerce de mage, à part pour la poudre de glowstone, vu que j'en ai presque pas =P.

 

Et donc voila ma candid :mrgreen: :

 

devenir-commercant/citrouille-cabalistique-t32616.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, tu m'aidera quand même quand je posterai ma candid' de voyageur hein ?

Comment ça non ? Raaaaaah !

/me jette Tybalt par la fenetre

 

Et oui, moi aussi je suis encore un pauvre bouseux ^^

D'ailleurs ça commence à faire longtemps... Et puis zebigbat commence à les briser, il se fout de moi à chaque fois qu'on se voit IRL...

Enfin bon, j'ai écrit un paragraphe pour rien :3

 

@Zebig : Tu te refout de ma gueule pour les avertissement, je te bouffe >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop Aupsie je risque pas d'arrêter, je cherche la facilité c'est comme ça =P .

 

Et pis c'est telement drôle avec toi, à chaque fois t'es sur le point de craquer :D ...

 

 

Allez, pour me faire pardonner t'as gagné un +1 sur ta prochaine candid voyageur ;)

 

En plus chui en vacance là, détends toi je sais pas moi, va t'acheter des cacahuetes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Bon maintenant il faut régler les détails du magasin.

 

Premièrement, il faut que je paye la parcelle de morillon, à combien est-elle (pas trop cher hein ^^)?

 

Et pis surtout, l'apparence de mon magasin.

En effet, vous le savez sûrement sinon vous allez rapidement l'apprendre : je suis nul en architecture =P .

 

Donc je m'en voudrais de construire un magasin hideux au sein de notre lac qui est lui magnifique. Je sollicite donc votre aide :

Mon prototype de magasin est-il beau?

Et sinon, avez des améliorations à me conseiller?

 

20111114125149.png

 

20111114125155.png

 

 

Voila, en vous remerciant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ourf, ton magasin est tout à fait le genre de chose que j'arrive à construire en cherchant à faire un truc bien... et c'est loin d'être un compliment :o.

Le lapis et le netherrack ne se marient pas avec le reste et je m'interroge sur l'intérêt des jukebox ;). Je n'ai bien évidemment rien à proposer puisque je suis une quiche en architecture (si si vraiment ;)), cependant il y a effectivement du boulot à faire dessus ;). Et on ne voit pas vraiment que c'est un magasin de l'extérieur. Ça doit taper à l’œil, attirer le client, crée des ouvertures dans les murs pour qu'on voie tes produits. Ca manque d'espace à l'intérieur aussi, agrandis le ou ouvres le en partie peut-être ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...