Aller au contenu

[Question] Pain


jesollas
 Partager

Messages recommandés

En jeu il peut.

 

Enfin bon, en jeu il peut aussi mettre du diamant dans ses panneaux s'il veut ...

 

Un simple oublis à mon avis avec

- les cisailles pour les outilleurs

- les lits pour les menuisiers et/ou les tisserands

- les biblios pour les menuisiers et/ou mage et/ou maçon

- les blocs d'or, de diamant et de lapis pour les joalliers

- teintures gris claire, gris foncé, vert clair, cyan, bleu ciel, violet, magenta et rose pour le mage

- teintures rouge, jaune, orange et vertes pour l'herbo

- les panneaux pour les menuisiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glourp, je suis marchand et je ne sais meme pas que le codex regit les ventes et qu'il n'y a aucune restriction dans les dispositions de panneaux en jeu!

 

Hoooooonte a mooooiii!

 

*S'enfuit en courant vers la taverne de Galianor pour oublier ses soucis*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'as la liste juste au dessus dans mon post :P

 

Lit, TNT (intérêt limité), briquet (intérêt limité), bibliothèque, bloc d'or, bloc de diams, bloc de lapis, teinture gris claire, teinture gris foncé, teinture vert clair, teinture cyan, teinture bleu ciel, teinture violet, teinture magenta, teinture rose, teinture rouge, teinture jaune, teinture orange, teinture verte et panneau

 

D'ailleurs dans la section "maçon" y'a toujours marqué "marteau (futur update)", et dans la section bucheron "feuilles : avec une demande RP aux admins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je rajoute certains items à la liste de pingouin.

 

Lit, TNT (intérêt limité), briquet (intérêt limité), bibliothèque, bloc de diams, bloc de lapis, teinture gris claire, teinture gris foncé, teinture vert clair, teinture cyan, teinture bleu ciel, teinture violet, teinture magenta, teinture rose, teinture rouge, teinture jaune, teinture orange, teinture verte, terre, ore de diamant, four, neige, blocs de neige, glace (objet unique), bambou, Jack-O-Lantern, trappe, bâtons, plumes, poudre à canon, pain, seaux d'eau, cuir, sucre

 

 

Et avec la 1.8, plusieurs nouveaux items!

 

Maintenant les erreurs dans le codex.

 

-Les cisailles ayant fait leur apparition, les feuilles devraient être retiré de la section partenariat RP du bûcheron.

-Le marteau de maçon est toujours indiqué comme futur update.

-les toits en ardoise ne sont pas les toits aplanis par le marteau? Si oui ben il est toujours indiqué comme futur update.

-la note de la spé maçon est indiqué en temps que futur update.

-Il est indiqué que les aventuriers peuvent vendre des pommes dorées si ils ont un partenariat RP. Pourtant il est indiqué qu'ils peuvent aussi en vendre dans les objets de base. Même chose avec les disques.

-Les music disques peuvent être obtenu dans le jeux sans cheater. Pourtant ils sont dans la section partenariat RP de l'aventurier.

-les armures et épées d'obsidiennes sont encore indiquées comme futur update.

 

 

 

Désolé si j'ai fait des erreurs. J'ai regardé en vitesse se qu'il manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...