Aller au contenu

Candidature d'un futur elf en slip.


Flylink
 Partager

Messages recommandés

Bonjo....

 

Fan - Flylink !!!!

Fan 2 - Fly !!!!

Fan 3 - Fly on t'aime !!

 

Oula, je reviens, je vais calmer mes fans avant de vous faire une annonce tant attendu.

 

*revient 20 minutes plus tard, en sueur, les cheveux en pétards, les vêtements déchirés*

 

Pfiou, ça c'est mieux passé que la dernière fois... Hum, bref.

 

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je me décide (Enfin) à vous faire cette candidature pour devenir l'un de vos concitoyens.

 

Je vais tous d'abord faire une courte présentation (Pour ceux qui ne me connaissent pas (si ils existent :P), je mettrais ma candidature paysan en spoiler).

 

Irl je m'appelle Guillaume, j'ai 19ans, je rentre en 2ème année de BTS Électrotechnique près de Rouen, j'écoute de toute sorte de musique, principalement du rock/métal. Et, euh, bin j'suis un geek. Y'a pas grand chose d'autre à dire je pense xD.

 

IG je suis un elf du nom de Flylink (Fly étant tiré du mangas du même nom, et Link... Je crois pas avoir besoin de le présenter^^), je suis sur Minefield depuis à peu près 3semaines (Dont 2 à chasser le mouton comme un chinois !). Durant ces quelques semaines j'ai pus visiter Minefield et tomber sur votre magnifique ville, étant un elf, le (presque) 100% bois m'a directement attiré, j'ai donc cherché à faire votre connaissance et mon amour envers la Baie n'a fait qu'augmenter depuis ce jour !

 

Je suis actuellement citoyen de la magnifique ville de Kota et je compte d'ailleurs y passer une grande partie de mon temps libre ^^.

 

Ma candidature pour ceux qui veulent la voir et aussi pour ceux qui veulent connaitre + de chose sur moi ^^ :

 

 

 

Bon bin voilà, j'ai écris tous s'qui me venais à l’esprit xD, j'espère que c'était pas trop nul et que vous m'accepterez dans vos rangs ^^.

 

Ah, oui, mes motivations... Hum, bin le port de slip bien sur ! =D (Et aussi être dans la même ville qu'un Biscuit, un Pingouin et un Panda xD)

 

Sur ce, à plus tous le monde =D, et à bientôt sur mumble (Quand je l'aurais réparer car la il fait planté windows).

 

P.S: Manu ! J'veux dev'nir un super héro quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...