Aller au contenu

La Baie se meurt..


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Comme mon copain lapin des blasons d'or, je me permet de vous donner mon avis, car au final toute les villes rencontre le meme problème.

 

Les vacances, le vas et viens est incessant. Jamais tout le monde de présent ( se que tout le monde comprend je pense). De plus, la lassitude arrive après plus d un an et demi sur un jeu.

 

Pour combattre ça? Faut pas rester bloquer, s ouvrir, qu il y est de nouvelle arriver, avec de nouvelle idée.

En cas au Fortin Doré, l ouverture au travers du mumble est très efficace, de nombreuse visite, une envasions de quebecquois, et l acceuil de nouveau vagabond plein d imaginations.

La motivation des "nouveaux" motive les plus anciens. Les nouvelles têtes sur le mumble donne une variété au discussion.

 

Je pense que la solution peux etre cette ouverture, de renouvellement.

 

Si besoin je reste disponible sur mumble ( le soir ) pour en parler. Désole si tout n est pas claire mais pas simple de se concentrer au boulot sur un écran d iPhone xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose pour le moment c'est de raser la maison des décédés & déserteurs, mettre un panneau chez les autres et commencer à chercher un endroit où stocker les compos des décédés ?

 

Késsévouzendites m'sieurs dames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose pour le moment c'est de raser la maison des décédés & déserteurs, mettre un panneau chez les autres et commencer à chercher un endroit où stocker les compos des décédés ?

 

Késsévouzendites m'sieurs dames ?

 

Pluzun

 

Supprimons aussi les chans privés (enfin on en laisse un et on y va quand c'est privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ces initiatives et ai moi même réinvesti ma chère maison. Je projette de la raser et de la reconstruire, ceci donnera peut-être des idées à d'autres et nous allons redonner vie a cette Baie que je chéris tant. Merci à tous.

 

P.S. Merci aussi à tous les non-dryadiens émus par le devenir de la Baie Dryade.

 

RA7, heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saigo : présent mumble, pas souvent dans la baie

 

Désoler pour mon manque de présence dans la ville mais j'ai pas mal de projet en cours en ce moment donc ma présence dans la baie se fais de plus en plus rare

 

Je vais citer pingouin :
ça fait 3jours qu'il n'y a personne sur mumble.

 

Super Pingouin sur mumble il est connecte H24 mais presque toujours muté casque...

 

 

Pour ceux qui, comme moi, sont toujours motivés je suis à votre écoute pour des idées/suggestions/critiques pour relancer le village avant qu'il ne s'écrase tel un azur bis et qu'on foute une patée à Nevah sur le long terme !

 

Le problème je pense de la baie c'est que tous nos projets nous pousse à allez travailler ailleurs (sur d'autre map) ce qui fait que comme moi après passez dans sa maison a la baie pose un vrai problème de temps.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Kmairiaux ! You're wrong !! Je suis pas du tout dirigeant de Illiade ! xD Je les aide viteuf juste à faire leur ville. Je ne me suis pas connecté récemment parce que j'était chez dutho en vacances pendant une semaine. Et depuis que je suis rentré je me prépare pour ma rentré ^^ . Mais je compte rester à la baie ! Ne t'affole pas ! Je reviens bientôt présent dans le jeu le temps de reprendre les cours et de finir le projet de dutho :)

 

Cordialement,

 

Manureva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

il est vrai que nous étions très soudé et actifs, et qu'a présent ce n'est plus le cas.

 

La raison est pour moi très simple, nous avons plusieurs meneurs qui donnaient une super ambiance et surtout attirait énormément de monde. L'un d'entre eux est Louvinette. Il ne faut pas se leurrer, c'est Super_Pingouin qui m'a montré la baie mais c'est Louvinette qui m'a aidé alors qu eje n'étais que vagabond. Elle qui réserve très souvent un coffre pour un vagabond de passage.

 

Or ou est Louvinette a présent?? Plus sur la baie, elle est modérateur et n'est plus une draydienne (désolé de dire ca, mais on ne la voit plus)

 

Est-ce seulement ca?? non, car Kmairiaux on peut t'adresser la même remarque, ton nouveau statut te prend un temps fou et résultat tu est beaucoup moins présent pour le village, je ne parlerais même pas de Guyms que je n'ai pas vu depuis un bail. Néanmoins Kamiriaux, tu es quand même en train d'oeuvrer pour le village en faisant ce genre de topic, je pense que tu es celui qui arrive le mieux a concilier les deux.

 

En bref, depuis le début je pense que sur un communauté ou il y a seulemnt 15 actifs (et encore je suis large) pour un total de 26 personnes, avoir 3 des meneurs qui passent modo, c'était lma mort annoncé du hameau.

 

 

Revenons à moi, Je suis actuellement sur un projet de grande envergure avec Manureva et Cat, mais il est vrai que quand je mine je ne discute pas trop. Donc pardon de ma faible activité, mea culpa, je reconnais mes tords.

 

Comment s'en sortir??

 

Je n'en sais rien.

 

On est mal, c'est tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme j'ai répondu à Louvinette, je ne supporte plus l'ambiance du mumble. C'est devenu du troll et du foutage de gueule H24. J’apprécie pas du tout le fait que ma non présence sur mumble soit rapprochée avec le fait que je suis aussi présent dans la ville de Aigen.

 

Donc comme j'avais répondu à Louvinette qui me demandais ce que je voulais faire de ma parcelle je lui avais répondu que je vous laisserais choisir quoi en faire. Cependant suite à la provocation de certains joueurs IG j'ai décidé de vous laisser la chance d'accueillir du sang neuf sur la baie dryade.

 

Je vous souhaite une bonne continuation et je n’oubliais jamais ce bout de chemin parcouru avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de moins en moins présent. Je passe encore assez souvent sur le forum pour lire prendre des infos sur ce qui se passe en jeu.

 

Pour la réponse que je dois donner, je vous demanderais de ne pas raser ma maison avant fin septembre. Peut-être que d'ici la il y a aura des changements qui me feront revenir.

 

 

Pour ce qui est de la mort de la Baie, je suis désolé pour toi Kmai'.

 

Je crois que vos passages modos auront définitivement marqué une nouvelle ère à la baie.

Je ne sais pas comment expliquer l'affaire mais il y a eu un truc.

 

J'avais découvert la baie par StearnZ et le fait de ne plus le voir m'a un peu lasser, de plus quelques problèmes m'ont largement souler.

J'ai essayé de revenir, je suis passer sur mumble et j'ai parlé avec quelques personnes. Je n'ai pas repris le plaisir de jouer pourtant j'ai retrouvé des gens que j'aime mais il y a toujours ce truc derrière qui me casse profondément les *******.

 

En bref je ne sais pas si je reviendrais mais je demande encore un délais même si je crois que ça va commencer à agacer certaines personnes.

 

Néanmoins je vous oublies pas et je suis désolé pour le tord que je suis entrain de vous causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme j'ai répondu à Louvinette, je ne supporte plus l'ambiance du mumble. C'est devenu du troll et du foutage de gueule H24. J’apprécie pas du tout le fait que ma non présence sur mumble soit rapprochée avec le fait que je suis aussi présent dans la ville de Aigen.

 

Donc comme j'avais répondu à Louvinette qui me demandais ce que je voulais faire de ma parcelle je lui avais répondu que je vous laisserais choisir quoi en faire. Cependant suite à la provocation de certains joueurs IG j'ai décidé de vous laisser la chance d'accueillir du sang neuf sur la baie dryade

Trolololol

 

Excuse moi de t'avoir mp deux fois pour un grief, vu que tu m'as ignoré la 1ere fois, j'ai retenté ma chance, et me prendre un "NOOOOON" en caps, sur le chat, ça ne me plait pas. Vu que tu t'es finalement décidé à me répondre, j'en ai profiter pour te signaler la présence de ce topic, tout en profitant pour y lancer ma pique, au vu de ton amabilité actuelle.

 

je te proposes également de développer tes propos .. "Du foutage de gueule H24" tu dis ?

 

Super_Pingouin

 

PS : ignorer les gens qui te mp et feinter l'afk pour avoir à répondre, c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va commencer avec la feinte d'AFK :

 

Désolé de ne pas être H24 devant mon écran à surveiller mon écran monsieur pingouin, j'ai aussi une vie et des chose à faire à côté. OLOLOL Il ma répondu en caps le vilain. Je me suis dit peux être qu'avec un caps tu allais enfin comprendre ce que je t'avais dit quand tu m'avais demandais juste avant si tu pouvais troller une personne, la réponse avais été : "Je ne modéré plus pendent quelques temps"

 

Signaler la présence de ce topic :

Je cite : "Au faite on attend toujours ta réponse sur le forum" enchainé quelques secondes après : "A moins que tu sois trop Aigenois pour y aller."

Faut y arrêter là les gars, si je vais là bas c'est que je ne supporte plus l'ambiance ici, et ton comportement pingouin en est un bel exemple. Mais sa je vais y revenir plus bas. Donc suite à ce MP je t’envoie que j'ai déjà répondu en MP forum à Louvinette et que je lui avais répondu que je vous laissé le choix de faire ce que vous voulez de ma maison, mais que j'avais changé d'avis et que je vous laissait le terrain pour des nouveaux. Suite à sa, j'ai eut un message au combien agréable : "Oh le joli rage quitte !"

Non pas un seul message de Dryadien pour me souhaiter une bonne continuation rien, qu'un message qui ma fait comprendre que ma décision étais la bonne.

 

Ma non présence sur Mumble :

J'en ai ras la casquette. Je modère toute la journée, me prend des trolls et des kikou dans la gueule toute la journée et quand je vais sur le Mumble de ma ville c'est pour me changer les idées, pas pour me faire encore plus troller par les membres eux même de la ville.

 

Voilà, je pense avoir asse justifié mon comportement inhumain, agressif et incompréhensible envers toi pingouin, et aussi au niveau de l'ambiance du Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé golden mais guyms veut pas de tes zoubis :/

Je m'empresse de répondre à ce troll du coup

 

 

Pour être précis, 1h30 plus tot tu m'as dit que "tu ne modérais pas pour le moment", après un tel laps de temps je me suis dit que tu avais peut être repris, 1er mp rien, 2e mp 20 min plus tard un beau "NOOON" sur le chat qui aurait mérité un kick pour un joueur basique. Et tu ne m'as pas répondu aussi poliment que tu le dis à mon troll ... Enfin bref, là n'est pas vraiment la question.

 

Je ne sais pas qui louvi a mp, je ne sais pas qui lui a répondu. Désolé, j'ai pas encore accès à sa boite mp :/

Le "A moins que tu ne soit trop Aigenois pour ça ..." est une réference directe à un des posts sur le topic des enchères de la VODA ou tu disais "Je suis Aigenois avant toute chose", post qui a provoqué une vague de "WTF ?" chez 95% des gens encore actifs. Ta maison a aigen, on a appris son existence par hasard. Tu t'es cassé du jour au lendemain (une fois que t'as été modo) là bas ... Même poogly et meikah passent plus de temps que toi avec nous sur mumble.

 

Ensuite, te faire troller par les Dryadiens ? Je doit être le plus gros troll de la Baie et je t'ai fait une seule remarque, et je vois très bien laquelle. Ne me dis pas que c'est cause de ça que t'as ragequit ? Parce que sinon ... LOL.

 

 

Enfin bon, le débats est clos je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...