Aller au contenu

[Flash News] Kass'Pied kidnappe Moug_atine.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Voila ce petit event est fini je vous fait un cours résumé de la soirée :

 

On a commencer a faire le Donjon perdu de Nevah avec moi , zebigbat , FaMouS_HuNTeR_I , Kenny589 , thomas2b et Tybalt42.

On c'est bien amuser. ensuite est survenue le save qui nous a fait tous déco ... Alors FaMouS_HuNTeR_I et Tybalt42 on refait le même temple et l'ont fini (je crois).

Puis ils ont eux le courage de faire aussi le donjon de shwarzald ! Et avec Ninjavic ! Cette fois-çi je pense qu'ils l'ont fini aussi.

Bon moi perso je me suis assez éclater durant cet event :D .

 

 

 

 

En direct de la mairie lacustres , nous vous informons que nous venons d'apprendre le pourquoi du comment de l'absence de Moug_atine ! Il à en effet était kidnappé par le baron .... KASS'PIED !! :o .

 

 

Nous avons donc le plus vite possible agit ! Et nous avons donc formez une équipe de valeureux guerriers !

 

les voici :

 

-Benjamin81710 , l'amoureux d'action.

-Zebigbat , l'être a l'intelligence inégaler.

-Et Kenny859 , le disciple de zebigbat (il en faut bien un :P ).

 

Voila , maintenant , les informations pour les guerriers :

 

 

-Ce petit évènement commencera a 21h30min devant le donjon perdu de Nevah.

-Il faut obligatoirement avoir mit son /home devant le donjon avant de partir à l'aventure , question de pratique.

-Avoir Mumble.

-Ne pas tricher.

-Et le plus important , s'amuser bien sûr !

 

Mais vous allez tous me dire "mais ça sert a rien de faire un post forum si ça ne concerne que vous !"

Et bien non ! Car déjà d'une , vous pouvez aller sur le même salon Mumble que nous , pour nous encourager !

Et le plus amusant : Vous pouvez parier sur nous !

 

 

Explication du système de paris :

 

Vous pouvez faire n'importe quel parie , allant de 1 à 100 PAs (oui car si c'est trop grand , risque d'y avoir des problèmes). Exemple :

 

thomas2b : je parie 10 PAs que Benji va mourir pendant le voyage !

 

erazat : Et moi 10 PAs que c'est le contraire !

 

Imaginons que thomas2b gagne , il récupère les 10 PAs mit en jeu , et gagne aussi les 10 PAs d'erazat.

 

Note : Nous encourageons fortement d'utiliser le système de paris pendant cette soirée organisée rapidement , bien que vous ne soyer pas obliger.

 

Des questions ? Des suggestions ? des commentaires ? N'hésiter pas ! Poster !

 

En espérant qu'on passent une bonne soirée , Benji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système de paris --> système de strasbourg! (oui moi aussi j'ai mis du temps à comprendre^^)

 

sinon je suis au regrès de t'annoncer que nous nous sommes retrouvés face à une énigme insoluble et invraisemblable,et que nous n'avons donc pas finit ce donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système de paris --> système de strasbourg! (oui moi aussi j'ai mis du temps à comprendre^^)

sinon je suis au regrès de t'annoncer que nous nous sommes retrouvés face à une énigme insoluble et invraisemblable,et que nous n'avons donc pas finit ce donjon.

 

Une énigme qui ne fonctionne pas au donjon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, l'énigme fonctionne sûrement, mais nous on a rien compris^^!

 

Il s'agit de l'endroit avec un "chemin" en plaques pressions et 5 indices.

Sur l'indice 1, il y a 12 pp en largeur ( car je crois bien qu'il s'agit de cela).

Mais si on regarde le "champ" de pp, on s'aperçoit qu'il fait 11 plaques de largeur!

 

Voila, c'est tout, je suis sur que je finirai pas trouver une solution ( sauf si tu veux nous aider hein, moi je dis pas non! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...