Aller au contenu

[Archivé]Suggestion


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Salut ! je propose une petite suggestion qui serait la suivante :

 

Pour tout les types de batiments spéciaux genre les ambassades. Pourquoi ne pas mettre sa uniquement autour de la main de Yotis ?

 

Avec bien sur pour éviter de marcher sur les autres chantiers, des dimensions particulières.

 

A vous,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est pourquoi je pense que l'on va crée ce que tu voulais faire je crois alkka ou kratein je sais plus, une sorte de place souterraine pour tous les commerces. Il suffira d'y coller des ambassades aussi.

 

Il nous suffit juste de trouver où coller sa, comment l'intégré à la cité et qu'elle architecture lui donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je suis plus pour que les ambassades soit autour de la main , et que comme a dit Alkkanouille , on fasse un grosse place souterraine où on mettrait les commerces.

La place pourrait se situer en dessous du début de la crevasse , vu qu'il n"y a rien pour le moment.

Maintenant ce sont aux chefs nains de voir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

 

Kratein je réclame veangeance, ma hache s'abreuvera bientôt de ton sang et ma fureur vengeresse te poursuivra jusqu'au confins du monde !

 

Thorvald : Rigole, Rigole, ton règne de terreur prendra bientôt fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se demande ce qu'elle fout là au milieu*

 

Des commerces souterrains ? Pour, bien que l'idée des petits commerces tout du long de la faille me plaisait bien.

Des ambassades autour de la main ou vers les commerces ? Euh, c'est vrai que je voyais ça plus comme une grande allée avec les ambassades de part et d'autre. Pourquoi ne pas donner plus de cachet à la salle des héros en faisant un passage sous chaque statue à droite et à gauche direction salle du pont => faille (ça donnerait du recul pour les regarder en plus). Après, j'ai pas vraiment une vision 3D de la chose, alors je sais pas s'il y a de la place.

 

*se fait discrète et repart*

 

Je ne connais pas ces gens.

 

Edité une fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...