Aller au contenu

Griefs multiples et réunion générale?


Mundam
 Partager

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

 

J'ai eu le déplaisir de voir que mon quartier a encore été grief, cette fois-ci de plusieurs (mais pas tous) blocs de mossy cobble, notamment une fontaine juste sous le quartier de guizmo et la maison de psycho. Deux maisons dans le quartier pécheur sont aussi touchées.

Après mes citrouilles, la glowstone et les agissements de pandaemonium, je trouve qu'on est finalement pas mal victime de ce genre de problèmes.

 

Ce qui est franchement pénible, d'autant plus que la ville prend vraiment forme (j'en profite pour vous féliciter, les travaux faits, entre autres sur les quartiers marchands sont excellents, bien que non finis).

J'aimerais que l'on prenne l'habitude de signaler systématiquement tout grief même mineur sur les projets listés sur le forum, avec bien sur le bannissement à vie de Thermalis si cela provient de chez nous.

 

Le reste, comme les fontaines ou autres, n'intègres pas de matières importantes, donc si quelqu'un grief la structure de la ville, inutile de signaler à moins que cela soit vraiment évident.

 

Concernant la politique à adopter, je pense que le mieux serait encore de cubo les choses importantes. Pour cela, le prix des parcelles ayant déjà augmenté grâce à manoxime (mesure pour le coup vraiment nécessaire), devrait permettre de gérer le chmilbliq avec la participation des chefs des projets concernés.

Définir clairement les rangs de la ville en intégrant les droits d'accès aux différents cubo est aussi nécessaire.

 

Je ne serait pas présent cette semaine, aussi je propose un rdv samedi soir 21h pour parler des droits, des cubo, de la politique de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir mundam :) ! Oui j'ai eu vent de ses griefs d'ailleurs ma maison n'est plus de ce de monde (sauf le toit trop chian a casser je présume). Sinon je suis dans l'incapacité de jouer en ce moment car mon père a bloqué l'ordi :o ... Par contre je serais la pour la réunion de samedi. Il faut redonner du punch a cette ville qui manque de bonne réputation et qui doit faire ses preuves pour l'event de ... dans ... dans pas longtemp :) Cet event sera une sorte de festival navisien qui fera le tour de plusieurs villes je crois c'est le moment de montrer que notre ville n'est pas mal du tout !!! A plus Thermaliens et soyez sage 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça oui, joli le template de haies.

 

J'ai demandé à Guizmo de refaire la fontaine en face des thermes si tu y voit pas d'inconvénients, il s'y débrouille comme un chef et je trouvais ça bizarre une fontaine entourée de feuillages.

 

J'ai relié le quartier marchand à mon tunnel sous marin (merci le scaphandre), me reste à trouver un beau motif d'entrée pour le quartier marchand et le port, des trous apparents c'est nul.

 

J'ai vu le nouveau spleef, on parlera de l'ancien durant la réunion je pense.

 

Manoxime ma donné le feu vert pour utiliser l'emplacement de son quartier qu'il vient de transformer en jardin.

Je compte embellir son jardin en faisant un Oracle, dans lequel on gardera son jardin (qui demandera quand même de s'adapter un peu).

 

Guizmo et moi on se propose à reprendre les thermes, mais dans mon cas, sa sera encore une fois assez aléatoire en terme de présence.

 

Voila le résultat de mon petit tour / check-up dans la ville =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...