Aller au contenu

[Clos]Bug de save


slovak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà je poste ici car aujourd'hui à midi, après la save, je me suis connecté à un autre endroit

avec un stuff différent.

J'ai un peu paniqué et demander à un confrère du lac d'émeraude de mettre ce stuff dans un coffre de sa maison (il s'appelle benjamin81710) en attendant que ce problème soit résolu. Les personnes sur le chat m'ont dit que c'est très rare que ça arrive (effectivement plus de 4 mois que je joue je n'ai jamais vu ça ^^) mais j'espère qu'il y a un moyen de résoudre ce problème, car la personne concerné par l'échange doit être bien embêté elle aussi (même si j'ai demandé après la save si quelqu'un avait subi les changements décrit ci-dessus).

Bref ce que j'aimerai si possible c'est qu'on puisse récupérer chacun nos inventaires respectifs (même si le mien n'était pas constitué d'objets précieux, ça m'embête bien de ne plus l'avoir :s), pour que chacun retourne jouer sans encombre.

 

Voilà j'espère que ce petit problème sera corrigé et que la personne concerné verra ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as indiqué, c'est un problème assez rare mais quand même possible.

Malheureusement, pour récupérer ton inventaire, tu ne peux que compter sur l'autre joueur concerné car aucun objet de ton inventaire ne peut t'être retourné par les modos.

 

Tu as fait la bonne procédure et j'espère que toi et le joueur concerné retrouveront leur inventaire respectif.

A l'avenir, certains préconisent de faire un /home avant une save pour mettre tout ton inventaire dans un coffre.

 

-Warff-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK de toute façon mon inventaire n'avait pas trop d'importance à mes yeux (je n'avais rien de précieux), celui de l'autre joueur n'est pas exceptionnel non plus mais chacun considère chaque objets différemment.

Bref j'espère qu'il se manifestera pour ses items, si jamais il ne se montre pas, que faire de tout son inventaire après avoir attendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...