Aller au contenu

[annulé]


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Franchement?

de 1: Le complexe actuel est suffisant pour le peu qu'on l'utilise (et c'est pas en construire un autre ailleurs qui va changer ça).

de 2: La place au lac manque surtout en plein milieu du lac, c'est un lac naturel et originel, je pense que les anciens lacustres y tiennent pas mal (rien que moi je veux pas le changer ce lac).

de 3: il faut l'accord de tout le monde pour construire et je pense pas que tu ai la majorité.

 

Ne prend pas mal ces remarques, tu doit les comprendre avec du recul et tu saura pourquoi je ne souhaite pas réaliser ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie totalement le slovak pour ses sages paroles.

 

En effet, j'ai entendu parlé de ce projet tout à l'heure sur le mumble, et notamment ta "crise" comme quoi "gnagna tybalt il fait ce qu'il veut et pourquoi pas moi ?! gnagna"

 

 

 

Alors je vais mettre les choses au clair :

 

Benji, je t'apprécie beaucoup, tu es souvent présent, tu t'intègres plutot bien et tu fais partie de plusieurs mini projets (la forteresse, l'OGL...)

 

Cependant, faut arrèter de déconner !

 

Mon temple et la religion qui va avec ont été créés avec l'amont de tous les autres lacustres ou presque. Les divergences se tournent sur l'aspect architectural et non sur l'idée.

Alors insinuer que je suis un tyran qui impose ses projets, c'est un peu fort en chocolat !

 

Surtout que ce n'est pas le premier problème de comportement qu'on rencontre avec toi.

 

En ce qui concerne ton idée en elle même.

Comme l'a si bien dit Famous, on va pas construire un Synergie bis sous le Lac D'Emeraude pour les raisons suivantes :

==> Concept déja utilisé, donc pas trop original (encore il y aurait que ça...)

==> Le Lac Originel est ainsi formé depuis la Génèse de Minefield, ça ferait mal au coeur à tout le monde d'entreprendre des travaux la dessous

==> Comme dit précédemment à Thomas, nous n'avons pas de place de toute façon. Le sous sol est un véritable gruyère.

 

Bref je répète un peu les paroles de Jeff, mais voila.

Alors je comprends que tu sois déçu d'un tel rejet, mais nous avons de bonnes raisons. Ca n'empèche pas pour autant que tu ne peux plus proposer d'autres idées. Seulement quand on propose, il faut s'attendre à être déçu quelques fois.

 

Bon, je lock ce topic, si tu veux t'expliquer tu peux me MP.

 

De toute façon, on oublie ça et on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...