Aller au contenu

L'Affaire Thomas2b


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Pas de panique, il n'agit pas d'une plainte ! xD

 

Avant toute chose, thomas, nous n'avons rien contre toi directement.

 

Cependant, nous avons un problème.

 

En effet, ta maison et ton cubo sont sur le tracé du Temple à la gloire du Cactus primordial, nous empèchant toute possibilités en ce qui concerne l'aménagement intérieur.

 

Aussi, il faudrait voir à déplacer ta maison sur un emplacement vide (tu es le seul à ne pas avoir d'emplacement en fait)

 

 

Mais ne t'insurge pas, une telle manoeuvre est possible. Dokmixer l'a déja fait avec une ambassade de Sectum autrefois.

 

 

Bref, qu'en penses tu? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savait que sa arriverai et je t'avais déjà répondue au cas ou tu ne te serai pas souvenue:j'avais dis que je ne changerai plus ma maison même si ton projet en déciderai ainsi donc:

 

Je ne la déplacerai pas/changerai pas.

 

Désoler mais je ne veut pas changer ma maison encore une fois même si ce n'est que la déplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne coute absolument rien de la déplacer...

 

Et puis il va bien falloir, parce que la, tu es totalement en dehors de la ville, mais quand même lacustre. Tu peux pas rester "lost in translation" tout le temps. Il va falloir choisir, être lacustre, ça signifie avoir sa maison DANS la ville.

 

Alors soit tu t'intègres dans la ville pour faire place à ce grand projet, soit on va pas être copains.

 

 

Moi je comptais en discuter, mais puisque tu me sors un ultimatum buté, tu me pousses à utiliser un ton sec et tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas quoi de déplacer une maison sérieux :o elle va pas changer t'inquiète pas c'est juste un emplacement qui ne convient pas pour le projet. Il est vrai aussi que ta maison est un peu éloignée du lac, ça ne changera absolument rien de la déplacer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, mais ça a été arrangé, nous sommes arrivés à un accord avec thomas.

 

Je vais contacter Dok dès ce message écrit. Cependant, il se peut qu'il mette du temps à répondre.

 

Quoiqu'il en soit, je m'engage formellement à reconstruire ta maison à l'identique et à la cuboider avec mes propres PAs s'il s'avérait que Dok nous refuse ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ledit message :

 

Envoyé: 01 Septembre 2011, 13:35

De: Tybalt

À: dokMixer

Salutations Ô vénéré Empereur.

 

Je viens quérir votre aide afin de résoudre un problème plus que délicat en nos terres du Lac D'Emeraude.

 

En effet, nous avons commencé un projet relativement grand, dont je tairai les détails ici pour plus de lisibilité, et une maison d'un de nos habitants excentré se trouve sur le tracé dudit projet.

 

Avec l'accord de l'habitant en question (thomas2b) et en tant que Conseiller en charge des affaires externes du Lac D'Emeraude, j'ai donc été désigné afin de quérir votre incommensurable magie.

 

Car la maison de Thomas2b est cuboidée.

 

Je m'avance donc devant vous, afin de vous demander un déplacement de cubo et de maison, comme vous le fîtes autrefois avec l'ambassade de Sectum dans notre même Lac D'Emeraude.

 

Un nouvel emplacement pour Thomas a été trouvé, à 40 cubes du sien actuel.

 

 

Je vous prie d'agréer, votre Altitude, mes salutations les plus distinguées en attendant une réponse que j'espère positive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Messieurs les lacustres, votre fainéantise serait-elle si grande que vous ne puissiez point déplacer vous-mêmes ladite demeure ?

C'est également une forme de jeu que de reproduire la bâtisse à l'identique. Quérir l'aide d'un Empereur, aussi bienveillant soit-il, pour si peu me parait quelque peu exagéré.

 

Ne vous méprenez pas mes propos n'ont pas vocation à vous blesser, il s'agit juste de vous proposer une activité ludique et intéressante : la reproduction de maison et cave. Un Gouverneur pourra ensuite user de sa disponibilité, Ô combien plus grande que celle d'un Empereur qui de doit de gérer de plus importantes affaires, pour modifier l'acte de propriété de thomas2b.

 

Cubiquement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... les modos peuvent déplacer un cubo... Mais attention ils ne déplacent pas les blocs hein, ils déplacent seulement la protection.

 

Je disais donc que vous déplacez vous mêmes la maison à la main (franchement à 3 ou plus ça va très vite) et un modo vient déplacer le cubo ensuite. ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...