Creeperman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bon salut le monde . je suis nouveaux je ne sais pas ou mettre ce sujet donc je le met ici... jaimerais avoir plusieur info si possible : - quelle est l' IP du serveur ??? - il faut payer pour jouer quand on est vagabond ??? si cest le cas que faut-il payer ??? voila bon jeu a tous et dsl pour ce sujet dans cette section je ne savais pas ou le mettre... merci davance pour les reponse. creeperman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeperman Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 jai un probleme je narive pas a me connecter jai telecharger le client et sa ne marche pas . que doije faire ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut, Que se passe-t-il quand tu te connectes ? Messages d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, Pense a regarder la FAQ Sinon, Pour jouer il faut avoir la version payante de minecraft 15Euros (C'est pas cher) Ensuite va dans : Demande de grade Paysans . Au début tu es vagabond tu ne peux pas : Tchatter,Casser des bloques ect.... Bon jeu. Télécharge Minefield c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeperman Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai télécharger minefield et oui j'ai la version payante et sa ne marche toujours pas. On est obliger de payer pour jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir. Pour jouer il te faut télécharger le launcher MineField. Pour cela clique sur le gros bouton Jouer et télécharge la version correspondant à ton OS. Ensuite, en tant que vagabond, tu n'a rien à payer. Ce n'est qu'à partir des rangs Voyageur/Citoyen que tu dois entreprendre cette démarche. En espérant t'avoir aider, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeperman Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci tu ma aider... Pas beaucoup a vrai dire . Jai déjà dis que j'ai télécharger le launcher . Et oui j'aimerais bien passer en citoyen ( ya t-il un moyen de le devenir sans payer ???? Si oui comment ????) Merci a tous Bon jeu Cordialement Creeperman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut, Va lire la FAQ, tout est expliqué dedans, pour les rangs ect... Pour jouer à Minefield, tu télécharge le launcher, tu le lances, tu cliques sur Multijoueur, ensuite "se connecté à New Stendel, et voilà tu es connecté en tant que vagabond (tu ne peux rien faire à part te promener). Ensuite tu pourras passer à un autre rang(Paysan), mais pour la suite c'est payant(enfin un euro par mois..., bref). Mais avant de poser de question, essaie de le chercher par toi même, tout est expliqué, il suffit juste de chercher... Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeperman Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés