Aller au contenu

[Refusé]Candidature Idellaux


Idellaux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour nobles citoyens de la majestueuse Nevah.

 

Mon moi IRL :

Que dire que je n'ai pas déjà dit ? Je m'appelle Thomas, alias Idellaux, j'ai le même pseudo dans le jeu et sur le forum, j'habite dans la petite région d'Alsace et, oui c'est en France ^^ ! J'ai connu Minecraft par des amis et j'ai été fasciné par les multiples facettes qu'offrait ce jeu. J'ai tout de suite rejoint un petit serveur qui a malheureusement mal fini. Puis je me suis orienté vers le mode solo avant de me décider à quitter ces terres inhabités. Je suis un rôliste, et je fais du warhammer donc j'aime la bastion rp :twisted: .

 

Pourquoi Nevah : Je viens de me faire courser en jeu par de braves névains ^^, fun non ? Sinon je trouve la ville très impressionnante et après visiter les communautés du serveur qui m'intéressait je suis tombé sur cette conclusion : Nevah c'est bien.

 

Parcours Minefield : Viens de passer paysan... Oui, j'en ai des choses à raconter.

 

Classe : Guerrier. Je préfère la jouer simple, un coup d'épée dans la tête, ça je sais faire.

 

 

Rp :

 

Idellaux était arrivé au monde de Stendel. Il était arrivé dans une région qu'on appelait "le Dominion". Idellaux y vagabonda un petit moment, errant sur les routes de ce royaume comme il l'avait fait les derniers mois. Un jour il entendit parler d'une superbe ville au Volcan du Ragnarok, on lui avait fait des récits extraordinaire de cette ville, si bien qu'un jour, il attrapa son maigre baluchon et prit la route de la région volcanique. Il avait déjà aperçut ces terres ardentes quelques fois et il fallait avouer qu'il n'avait jamais vraiment osé approcher ce pays.

 

Il mit un pas dans le Tartare, il y avait de nombreux lacs et de nombreuses coulées de lave dans cet enfer sur Terre. De nombreuses fois il crut que son heure était venu et qu'il mourrait en tombant dans une des ces petites mers ardentes. Il découvrit également que les habitants de cette région utilisait des matériaux venu du plus profond du Nether pour leur construction. En plus de l'esthétisme douteux (ça c'est subjectif) de cette "Netherrack", Idellaux fut quelque peu repoussé par l'idée que ces gens utilisait se qui causerait la perte du monde d'après les vieilles légendes de chez lui. Il décida donc de traverser cette plaine de feu en priant tous ses dieux pour ne pas se vautrer dans une flaque de lave. Lorsqu'il se retrouva derrière les murailles qui le séparait désormais du Ragnarok, il ne savait plus vraiment quoi faire et se décida à aller droit devant, avec la ferme décision d'installer un prieuré pour remercier les divins. Heureusement, il avait avec lui une vieille épée, heureusement car quelques brigands hantait la route qui le menait... Il ne savait pas vraiment où en fait. Il avait un peu d'entrainement du combat et parvint à défaire les quelques attaques qu'il subit

 

Après trois jour passé sans croiser de bandit, Idellaux se fit à nouveau attaquer. Seulement, dès le début il sentit que les choses étaient différentes. Ceux qui l'attaquaient étaient bien équipés, avec de vraies armes et de vraies armures, et il lui avait tendu une vraie embuscade en bonne et dut forme. Idellaux fit quelques passes avant de se trouver désarmé. Il aperçut alors un écusson sur les armures. Son adversaire allait lui passer à travers le corps, quand notre héros fit une belle esquive et recula, mettant une bonne distance entre lui et les Névain. Car, il avait reconnut le blason de Nevah, la ville fortifiée. Ils l'avaient sans doute pris pour un brigand. On pouvait les comprendre, car les vêtements d'Idellaux étaient dans un sale état et il ressemblait fort à un détrousseur.

 

Notre héros parvint à récupéré son arme et, tout en s'appliquant dans le combat, tenta d'expliquer à ses adversaires que tout cela n'était qu'une méprise. On ne l'écouta pas et il se prit une sacrée dérouillée. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un cachot. Il entendit des bruit de pas dans le couloir. Plusieurs Névains s'approchèrent de sa cellule alors qu'il était toujours étendu dans la fange. L'un d'entre eux déclara :

"Non, il ne fait pas partie de la bande, je ne l'ai jamais vu."

Peut-être était-ce un membre de la garde infiltré... Idellaux esquissa un sourire pendant une seconde avant de ressentir une douleur sourde au niveau du visage.

 

Il resta dans son oubliette pendant encore une bonne semaine avant qu'on daigne le jeter dehors à coup de pompes dans l'arrière train. Il découvrit alors, en souffrant de partout, le magnifique royaume de Nevah. Rapidement il se présenta devant l'un des responsables, il demanda à pouvoir intégré les rangs des Névains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais tout d'abord remercié tout le monde d'avoir pris la peine de commenter ^^ .

 

 

Ensuite, j'ai un petit soucis informatique accompagné d'un pitit problème micro (et oui, les problèmes ça vient jamais seul)... Donc pour l'instant, je vais pas vraiment être actif, mais ça sera régler bientôt... du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...