Aller au contenu

Arène PVP ???


Lliliee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour gens du Fortin :D

 

Aujourd'hui nous sommes allé jouer a l'arène PVP au Blason d'or et je me suis découvert un désir sadique pour le sang . J'ai adorée nos combats meme si Ornigo n'était pas loyal (son attaque préféré c'est l'attaque dans le dos) :P

 

Donc , je me suis dit que ca serait peut etre une belle idée d'en avoir une au Fortin . Je sais que bientot il y aura l'alliance avec blason d'or alors je ne sais pas si ca serait necessaire d'en voir une aussi... Mais bon je lance l'idée quand meme . Faudrait trouver un endroit pour le faire aussi mais ca on verra avec vos commentaires , si vous être interessé ou non .

 

Ah oui ! Dernière chose , Ornigo a donné l'idée que si nous en construisons une, nous pourrions la faire avec des obstacles et des pièges pour rendre ca plus palpitant ^^ .

 

A vous la parole ....

 

J'attend votre opinion sur le sujet.

 

Merci Beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Et elle ne tient pas à cœur qu'à Majorux :D ! Le problème des B.O c'est que pour le moment niveau activité on est light... très light même...

 

Cette arène n'est pas assez exploitée, et les évents prévus en son sein n'ont pas obtenu le succès escompté. Aussi je trouve qu'il serait redondant et inutile (et coûteux !) d'en construire une au fortin en supplément. Pourquoi ne pas plutôt apporter un regain de vie à celle déjà existante ?

Après tout, que préférez vous :

:book: 2 structures coûteuses et exploitées à peine 1/3 du temps de jeu chacune

ou

:book: 1 seule et unique structure bien plus active puisqu'accueillant les évents des deux communautés ?

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL faudra qu on parle pour peux etre organiser un tournois a nous deux si tu es motivé tiens!

Je pense que le pvp peux attirer. Surtout que le nether n est plus la!

 

Moi motivé ? Tu sais bien que j'ai horreur des évents... :lol: ! Mais oui que je suis motivé, mais pas avant le 24 septembre (d'ailleurs où sont les gens du Fortin pour l'évent d'inauguration du Cubathlon Synergie ? ! Inadmissible ça, un si bel évent (enfin j'espère...) je compte sur votre présence moi hein :lol: !

 

Quoi, z'en n'avez pas entendu parler ? Bande de vilains :

evenements-serveur-minecraft/event-sportif-inauguration-cubathlon-synergie-t25776.html

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lapin :D à totalement raison de plus tu me dit si je me trompe Majorux pense réorganiser le village des BO donc ils serait possible d'un déplacement de l'arène quand je dit ça je m'avance peut être sur se que pense de la réorganisation du point de vue de Majorux enfin nous verrons bien :)

 

Pendant que je te tiens par les oreilles ils faudrait que tu passe si tu as le temps sur notre mumble ensuite comme tu es le membre des BO le plus proche des Fortinois hormis Majorux tu pourrais me dire l'avis des autres membres ou me ramener des membres si ça ne te dérange pas 8-) enfin tu choisi parmi toute les propositions qui te convienne sur ce je te relâche ;)

 

Pour ce qui est de mumble j'aimerais te parler de quelque petite chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Il me semble en effet qu'une réorganisation des B.O est en cours mais je n'ai pas vraiment d'infos. Par contre un peu chaud de déplacer l'arène car ça implique de faire déplacer la zone PvP par Neymir ;).

 

Je n'ai pas trop compris ce que je dois faire sur mumble... Mais je pars en congés mardi jusqu'au 20 septembre sans accès internet donc il faudra attendre un peu :P.

 

Bon jeu ! (méheu lâche mes oreilles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...