Aller au contenu

[Résolu, à supprimer]


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

(---------- message supprimé ----------)

 

 

Edit : Merci d'avoir retiré la plainte. Je prendrai garde la prochaine fois pour annoncer que mes propos sont des blagues. Donc comme ca , il n'y aura pas de menace de ban ni de propos dégradant sur les fautes d'orthographes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Étant donné que je suis dans le screenshot et que j'étais présent lors de cet "événement" j'aimerais juste préciser que c'est arriver pendant une sauvegarde. Au lieu de taper "last" comme tout le monde j'ai écrit, pour déconner "Lliliee a brisé l'ascenseur."

 

Quand nous nous sommes reconnecté deux autres personnes qui était avec nous sur mumble ont écrit dans le chat pour soutenir ma connerie "oui lliliee a tout briser" ensuite lliliee à taper les phrases "vous êtes tous des salo" et "vous me faites chier" parlant bien sûr à moi et les deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit. Alors je retire si ce n'est qu'une méprise. Mais signaler le second degré serait souhaitable dans ce genre de cas (jsais pas moi, un petit smiley juste à la suite ou que sais-je.. histoire de ne pas se fourvoyer.)

Excusez mon incompréhension alors... Bonne nuit.

 

(EDIT/PS pas la peine de me rager desssus, moi je lit un vous me faites ch.. dans le chat, après un message, je considère que ça peut concerner un de mes messages... Pour les réponses grossières, que je pratique, c'est sur un chan mumble avec des gens au courant, ou par MP, pas sur un chat public avec des gens qui ne sont pas au courant du trip et qui ne lisent que ta réponse grossière Lliliee. Pense-y la prochaine fois ! Merci

Et je m'en fiche de savoir si oui ou non elle a cassé l'ascenseur. Comme je l'ai dit dans ma plainte, on aurait pu en rester là, sans partir là dessus. Mon ex-plainte ne porte pas dessus)

 

Lockez s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je passe juste pour l'autre partie du problème, à savoir "Llilie a cassé l'ascenseur" pour dire que non, comme souvent, l'ascenseur est en panne depuis le début de soirée. Elle n'a donc pas pu le casser juste avant cette save lors de laquelle j'étais présent.

 

De plus je rappelle qu'à ces heures tardives, tous les membres se "lâchent un peu" sur le chat. On est en comité restreint et nos propos sont un peu moins "encadrés". Les propos de Llilie sont, comme il a été dit, à voir au second degré et hormi Ti-ret qui y a vu quelque chose qui pouvait être offensant (hors du contexte, c'est compréhensible), personne n'a pris ceci au sérieux (il n'y a qu'à voir les menaces en l'air de screen + ban sur les quotes).

 

Sur ce bonsoir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...