Aller au contenu

Demande d'une subvention


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous cher dirigeants de Galianor ( oui car ce post s'adresse surtout à eux).

 

Actuellement, je suis en train de faire l'éclairage du quartier économique.... en glowstone. Hors malgré le fait que je sois marchand et souffleur de verre de surcroit, je n'ai pas les fonds nécéssaires au financement de toutes les glow. J'ai déjà mit 23 glow pures des mes coffres privés, j'ai du acheter les pistons, prendre la laine de mes coffres privés etc... ce qui fait qu'actuellement je n'ai plus un radis. Mes 1000 PA de dons, suivit de quelques 300 PA d'investissement dans le quartier éco m'ont ruiné. De plus, je ne suis pas connecté quand les dirigeants sont co, ce qui fait que je ne peux faire appel à eux.

 

Je demande donc une subvention de la part de Galianor afin de pouvoir finir l'éclairage du quartier éco. J'estime que 300 PA seraient suffisant.

Au tarif d'Aelfyr du Dominion, cela nous ferait 100 glowstone ce qui est suffisant je pense :)

 

Merci de votre compréhension.

 

Votre dévoué nain marchand, Tragicz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux t'aider par ma spécialité et je garde de l'argent pour peut être ma licence de commerçant.

Si je suis accepté je m'engage à mettre des panneaux devant chez moi et à te passer 50% des bénéfices (je peux pas plus dsl car l'autre moitié ira à Galianör) et ceux durant 2 semaines.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...