Aller au contenu

candidature pachiderm gold


pachiderm gold
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente pachiderm gold mais mon vrai nom est nathan ( et oui je porte le même prénom que mon ami aupsie ^^ ).J'ai 15 ans et voilà 1 an que je joue à minecraft, mais je ne suis paysan sur minefield que depuis peu ( à cause d'un petit problème de nom compte ). Sinon me voici à poster ma candidature pour le lac d'émeraude après avoir appris que deux de mes amis s'y trouvaient : aupsie et zebigbat.

 

j'ai déjà créé un serveur entier avec des amis composé d'une mairie, d'un circuit de rails, de maisons, de commerces, etc. Mais malheureusement ce serveur fonctionnait avec hamachi et il est actuellement fermé à cause de problèmes d'ordinateur qu'a eu l'hôte du serveur. J’ai fait de nombreuses créations architecturales et j'adore créer des circuits de rails. J'ai de petites lacunes en redstone mais elles vont être vite oubliées grâce à mon ami Zebig, maitre des circuits en tous genres.

 

Voici quelques screenshots :

- http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 62555.png/

- http://imageshack.us/photo/my-images/14 ... 45008.png/

- http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 62624.png/

- http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 45103.png/

- http://imageshack.us/photo/my-images/14 ... 45040.png/

 

 

 

partie rp :

 

Lorsque le roi déchu, pachiderm gold, (# voir mon rp de candidature de paysan #) accompagné de ses loyaux guerriers arriva a New Stendel, il fut frappé par le monde présent et l'ambiance joyeuse qui y régnait. Mais étant donné le nombre de personne habitant a New Stendel, il décida, suivi de ses soldats, de continuer d'explorer les environs. Il préférait un endroit paisible où personne ne viendrait le déranger avec ses tonnes de questions parce qu'il voulait savoir ce que ça faisait de diriger un royaume.

 

Il arriva ainsi au Lac d'émeraude et un frisson très agréable le parcouru lorsqu'il aperçut ce magnifique lac qui lui rappelait l'étang qu'il avait fait pour sa seule et unique petite fille, lâchement assassinée lors de l'attaque de son royaume. Il prit donc la décision de s'y installer pour rendre hommage à son adorée. Il partit donc a la rencontre du chef du lac d'émeraude et celui-ci l'accueillit à bras ouvert dans sa ville.

 

Quelques jours de construction intense de sa demeure et de celles de ses compagnons passèrent lorsqu'il apprit que deux de ses amis étaient arrivés il y a peu dans cette même ville. L'un nommé Aupsie, frère de lait depuis son plus jeune âge qui avait sauvé un enfant de la noyade dans le lac et qui de fait avait été accepté dans la communauté lacustre, l'autre nommé Zebigbat, nain voleur et orphelin de surcroît qui avait beaucoup joué avec lui jeune mais qui l'avait quitté lorsque ses parents étaient mort ensevelis sous la lave. Il les pria donc de se joindre a lui et ainsi commença une histoire de 3 amis retrouvé autours d'un des plus beaux lac de New Stendel et de ses environs.

 

Voilà ! J 'espères que mes modifications vous ont plu.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ami de Zebigbat, Aupsie et tant d'autres... (chouette on va récup tout leur collège :D)

 

Bref, tu m'as l'air sympathique, et si tu es ami avec les deux cités, ils viendront te plussoyer. Je ne me fais donc pas trop de soucis, tu ne poseras pas de problème ^^

 

 

Cependant !

 

 

Je suis navré de t'annoncer que ta candidature est irrecevable en l'état.

Voici les points à améliorer (tu peux éditer ton post)

==> Approfondi un chouiah ton RP, même s'il est acceptable, il est un peu court

==> Au mieux, écrit ce que tu penses apporter au Lac

==> Revois un peu la présentation et l'orthographe

==> Joins nous des screens de tes créations perso ;)

 

 

(c'est bien parce que tu es un ami d'un ami que je te mâche le travail :P)

 

En espérant que tu prendras ces quelques commentaires positivement, et en attendant une nouvelle candidature, je te souhaite tout de même un bon jeu sur Minefield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Et oui, encore un +1.

Je sais que 2 +1 peuvent paraitre beaucoup pour une personne assez nouvelle au lac, mais vous ne devriez pas le regretter cette fois non plus. (Il est sympa aupsie nan? :mrgreen: )

 

Malgré son pseudo bizarre à la limite du lubrisme, ce joueur est sympathique et aussi actif que le lui permet son contrôle parental (assez restreint il a pas de chance :( ).

 

Aupsie et moi l'aideront à parfaire sa candidature.

 

Mais cette semaine, c'est la rentrée, donc je vais devoir me remettre sérieusement à étudier et m'occuper un peu moins à Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parcelle numéro 3 c'est bien celle à côté de chez Helistos? derrière la mairie?

 

Si c'est bien le cas, tu peux commencer, ta candidature convient.

 

Je te demanderai juste de payer les 25 PAs dès que Famous_hunter ou moi même se connectons.

 

Bienvenue :D

 

Attention : PAS DE BUILDINGS !

 

fais nous une zolie maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...