Aller au contenu

Candidature Flibustier - LefortKiller


LefortKiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir , cher/chère Torcubain/Torcubaine , je suis ici pour postuler pour devenir Flibustier parce que je souhaite pouvoir acheter une maison. Dans le petit et très bon texte , je vais aborder sur :

- Me présenter en IRL

- Projets pensés a Torcuba une fois accepté.

- RP (roleplay)

 

ME PRÉSENTER

 

Je m'appelle Pascal , j'ai 15 ans , je vie a Laval et Terrebonne (Québec) . je suis une personne très sociable qui aime beaucoup rire et faire des blagues . Je suis quelqu'un a qui on peux faire confiance et finalement je suis quelqu'un qu'on peux avoir de discussion sérieuse au besoin .

 

PROJETS PENSER POUR TORCUBA

 

J'ai beaucoup pensé , et je voudrais être le plus utile qu'il le soit . J'ai été accepté en temps que PAYSAN le 1er Septembre , alors maintenant je peux construire . J'ai pensé aussi a un projet qui pourrait permettre de cacher encore plus la cachette des contrebandiers. Alors si je suis accepté , ceci me fera un plaisir de vous dire ce que j'ai en tête. Finalement, moi qui aime beaucoup ce jeu , je suis prêt a faire "N'IMPORTE" quoi à Torcuba pour être (désoler pour avoir répété) utile .

 

RP (RolePlay)

 

*Candidature Paysan acceptée (avec mon RP)*

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-paysan-lefortkiller-t27567.html

 

SUITE

 

Après des dizaines de journées écoulées, sans succès , a chercher une maison a habiter , LefortKiller en a eu assez et décida de laisser faire cette place et de continuer a trouver beaucoup meilleur . Alors il marcha , marcha et marcha ! les nuits étaient longues couché a terre dans les buisson , le jour avait une température torride. après 11 jours de marche , LefortKiller trouva une ville nommée Torcuba . cette ville l'intérressait beaucoup . alors il visita , et trouva une chute . il sauta dans la chute pour se rafraichir , puis trouva soudain le repère des contrebandier ... Il était tellement époustouflé de tout les détail de cette cachette qu'il voulais ABSOLUMENT y vivre pour le restant de ses jours au sein des chers pirates. YARRRRR !!!!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

*ÉDITATION* : Pour montrer encore plus d'intéret , vous avez peux-être remarqué(e)s que j'ai changé mon skin pour celui d'un pirate. Alors encore un creeper multicolore avec une TNT dans la tête mais avec un habit de pirate .

 

Merci d'avoir lut , J'espère que vous avez aimez .

 

:diamond: LefortKiller :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...