Aller au contenu

Grief et vol multiples et répétés à l'auberge de la trinité.


EL3GOST
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous modérateurs, je viens poser une plainte contre vol et grief chez moi dans mon auberge où une personne c'est mis a voler tout les meubles de chez moi comme des tables ou des couverts ou des bancs et des rideaux, de plus il c'est même amuser a me casser des verres sur mes murs. je n'est pas penser a faire de screenshot pour prouver que j'avais bien tout, mais pouvez vous retrouvez celui qui a fait ca ? et si possible me rendre mes objets ? merci et bonne journée sur minefield.

 

 

Bonjour je rajoute un truc, on m'as volé toute mes peintures excepté une seule, et en volant ca le voleur a découvert ma salle des coffres et y a pris tout les objets intéressant comme par exemple tout les lingots d'or et d'argent que j'avais, ect... mon auberge se situe en :

 

X : 286

Y: 67

Z: 98

 

je trouve cela intolérable de voir cela, si je m'écoute je vais partir a la recherche du voleur et tout lui reprendre, silvouplait retrouver le, et si c'est impossible de le retrouver je détruirais ma maison pour en faire une plus petite car la je sature de ne pas avoir de cubo, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...