Aller au contenu

Demmande d'hadésion au dôme sous la flote de Piokatra


Piokatra
 Partager

Messages recommandés

SouLaFlotiens, SouLaFlotiennes, dirigeants du dôme, batraciens humanoïdes et autres petits poissons bonjour!

Je me présente à vous en ce jour pour, je l'espère, devenir un SouLaFlotien à part entière!

Je suis sympas, actif, présent sur mumble et prêt à tout pour aider.

Je voudrais rejoindre le dôme car, ce qui est à mes yeux l'Hyperion en chef d’œuvre architectural terrestre, le DômeSouLaflote l'est dans le domaine aquatique, de plus, la communauté du dôme m'a tout l'air d'être sympathique.

Je me souvient encore du jour où, lors de ma première connexion sur le site de Minefield, je suis tombé sur l'annonce de l'inauguration du dôme qui, d’après la photo, m'avais tout de suite séduit.

M'étant ensuite rendu par curiosité à cette endroit, j’eus tout de suite le coup de foudre! Malheureusement, étant vagabond, mes revenues de 3 pa par jour firent, pour le moment, envolé tout mes espoirs mais, ce jour là, je me suis juré qu'un jour, je reviendrais et je posterais ma candidature!

Vous pouvez étudiez ma candidature pour le grade de Paysan ici: candidatures-serveur-minecraft/candidature-piokatra-pour-grade-paysan-t23435.html , ainsi que ma candidature pour le grade de voyageur là: devenir-voyageur/piokatra-2eme-etape-voyageur-t26890.html .

Maintenant la partie rp:

Piokatra était sale, moche, portait des habits rapiécés, inspirait le dégout.......enfin bref, je l'ai déjà souvent dit, c'est un vagabond!

Mais ce vagabond là n'est pas comme les autres, celui-là est un nouveau, en effet il n'a pas encore connue la "grande attente" comme disent les autre, cette attente interminable que la CNPG réponde...non.Ce vagabond là n'en est encore qu'au stade dit des "premiers pas", durant lequel, le nouveau vagabond est en constante euphorie, joie et émerveillement devant toutes les merveille qu'il rencontre.

Piokatra avait déjà fait de moult découvertes: Nimps et ses monuments multicolores, la Pyramide de Khérinops et même l'imposant Hypérion mais ce jour là ne fût pas comme les autres.....

Alors qu'il tournait autour de la ville de Nwee Stendel, l'étudiant sous tout les angles, il rencontra un obstacle imprévue qui lui faucha les jambes et le fît tomber.

Frustré, il se releva pour surprendre son agresseur, c'était un panneau....

Piokatra senti la honte monter en lui mais, heureusement, l'endroit semblais désert.

Il allait reprendre sa route quand son attention se porta sur se qu'il y avait écrit sur ce tableau:

Direction

DômeSouLaFlote

------------)

Intrigué, il décida de suivre le chemin, les panneaux le menèrent à un pont qui reliait le continent à une petite île surplombée de trois arbres.

Entre ces arbres se trouvait un passage, poussé par sa curiosités, il décida d'aller voire, il s'approcha et bascula dans un gouffre interminable.

Pikatra senti sa fin approcher quand il fût amorti par un petit bassin, en se relevant, il découvrit une chose fabuleuse: c'était de forme sphérique c'était un dôme....un dôme protégeant une véritable petite ville.....une ville aquatique!

Piokatra en fût tout retourné, l'architecture, les formes, les couleurs, tout le séduisait! Il en vient même à ce demander s'il n'était pas au paradis, où alors en plein rêve, mais non, cette endroit existait belle et bien.

Il voulut tout de suite s'installer dans cette endroit de rêve mais, on lui apprit les prix exorbitants à son stade des habitations, cela fût pour lui un choc mais il se jura qu'un jour, il parviendrait à obtenir sa bulle!

Le jours passèrent, des mois s'écoulèrent, Piokatra vécût de nombreuses aventures, se fît des amis, fît plusieurs ptit boulots, réussit à passer paysan et avait même l'ambition de devenir voyageur.

Ce jour là, il se rendait chez chez une de ses connaissances qui habitait le Hameau Doré quand, en marchand le long du chemin, il passa devant ce pont, ce pont qui lui fît l'effet d'un électrochoc, c'était le DômeSouLaFlote! Il retraversa le pont, se remémorant chaque souvenirs de sa première visite, il se dirigea vers l'entrée située entre les trois arbres quand il fût stoppé par un mur de barrières et un panneau indiquant:

DômeSouLaFlote

en

travaux

 

ainsi qu'un autre:

 

Parcelles encore disponibles,

prix: 300 pa

contactez les dirigeants

 

Il venait d'accumuler 300 pa ce jour là, quel chance!

Ni une, ni deux, il s'empressa de suivre les conseilles de la pancarte et contacta les dirigeants, il leur expliqua ses motivations, son utilité et même son histoire et attend maintenant leur réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au Dôme, nous t'acceptons en tant qu'habitant SouFlottien.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée, tu peux donc dès maintenant changer ta signature par le blason officiel du Dôme SouLaFlotte.

 

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte][img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/url]
[i]SouFlottien[/i][/center]

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...