Aller au contenu

[Accepté] [candidature-paysan] Raidentiger


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

C'est après avoir arpenté votre forum de longues heures sur mon iPhone et votre serveur avec mon personnage que je me suis décidé à m'inscrire.

 

Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans, enfin bientôt 20 mais passons, je suis actuellement étudiant en première année de Chimie à l'EPFL car oui, j'habite en Suisse.

 

Je suis un grand fan de longue date des jeux vidéos et des LEGO, alors quelle ne fut pas ma joie quand j'ai découvert Minecraft il y a de cela un mois. J'y passe actuellement de longues heures à tester les divers mécanismes et les infinies possibilités offertes par le jeu.

 

Mais le jeu en solo a ses limites, à quoi sert-il de construire d'immenses tours, d'infernales cavernes labyrinthiques ou des continents entiers dans le ciel si personne d'autre n'en profite. C'est tout émoustillé que j'ai découvert votre serveur, après des jours de recherche d'un serveur francophone digne de ce nom, où l'on parle français et non pas une parodie de cette belle, bien que complexe, langue, où l'on est courtois et où l'envie d'aider son prochain dans ses constructions les plus folles règnent.

 

J'ai vu que vous étiez orientés RP, je ne suis pas plongé dans cet univers depuis aussi longtemps que la grande majorité d'entre vous, mais le jeu en valant bien la chandelle, voici mon histoire....

 

Sur le lointain continent d'Hyrawelèn, vivait un royaume riche et prospère, au centre dudit royaume se trouvait la ville de Kélaïre, siège du pouvoir du roi, conseillé par les rois des 4 grandes villes proches qui avaient construit cette ville en symbole de leur alliance.