Aller au contenu

[Accepté] [candidature-paysan] Raidentiger


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

C'est après avoir arpenté votre forum de longues heures sur mon iPhone et votre serveur avec mon personnage que je me suis décidé à m'inscrire.

 

Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans, enfin bientôt 20 mais passons, je suis actuellement étudiant en première année de Chimie à l'EPFL car oui, j'habite en Suisse.

 

Je suis un grand fan de longue date des jeux vidéos et des LEGO, alors quelle ne fut pas ma joie quand j'ai découvert Minecraft il y a de cela un mois. J'y passe actuellement de longues heures à tester les divers mécanismes et les infinies possibilités offertes par le jeu.

 

Mais le jeu en solo a ses limites, à quoi sert-il de construire d'immenses tours, d'infernales cavernes labyrinthiques ou des continents entiers dans le ciel si personne d'autre n'en profite. C'est tout émoustillé que j'ai découvert votre serveur, après des jours de recherche d'un serveur francophone digne de ce nom, où l'on parle français et non pas une parodie de cette belle, bien que complexe, langue, où l'on est courtois et où l'envie d'aider son prochain dans ses constructions les plus folles règnent.

 

J'ai vu que vous étiez orientés RP, je ne suis pas plongé dans cet univers depuis aussi longtemps que la grande majorité d'entre vous, mais le jeu en valant bien la chandelle, voici mon histoire....

 

Sur le lointain continent d'Hyrawelèn, vivait un royaume riche et prospère, au centre dudit royaume se trouvait la ville de Kélaïre, siège du pouvoir du roi, conseillé par les rois des 4 grandes villes proches qui avaient construit cette ville en symbole de leur alliance.

 

Mais toutes les bonnes histoires ont à un moment ou un autre un virage tragique; un pays voisin, désireux de longue date de s'emparer des territoires kélares décida de lancer un asseau violant sur la ville-capitale. Après de longs mois de guerres et de conflits contre l'ennemi, les 4 cités alliées se voyant dans l'impasse, bloquèrent magiquement l'accès au continent et envoyèrent un de leur mage, Raidentiger, dans une contrée dont ils ignoraient tout, en quête d'aide afin de construire un nouveau chez-soi.

 

Le sort incanté, notre protagoniste se retrouva projeté dans un flux d'énergie très étrange et se retrouve alors dans une ville inconnue. Après avoir erré de longs jours, quelle ne fut pas sa surprise en sortant de la ville, de voir que celle-ci flottait dans le ciel.

 

Probablement attiré par l'énergie magique qui se dégage de New-Stendel, Raidentiger se mis en quête d'aventure et de nouveaux alliés afin de rebâtir son royaume déchu.

 

Ainsi, l'humble Raidentiger, voyageur dans votre belle et étrange contrée, souhaite obtenir de ses chefs, l'autorisation de s'y installer et d'aider la communauté au mieux, tant sur les forums que dans le jeu.

 

J'ai bien lu qu'il y avait "trop" de villes sur le serveur et que les demandes étaient en attente, cela me convient parfaitement, les ressources me manquant clairement, tout comme la situation, de plus les plans sont en cours de conception. J'attendrai ainsi patiemment mon heure en découvrant les merveilles déjà construites en ce monde.

 

Cordialement Raidentiger.

 

[EDIT] corrections de quelques fautes qui trainaient ici et la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...