Aller au contenu

Ile d'Artémis


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Artémis est la déesse de la chasse, fille de Zeus et de Léto et la soeur d'Appolon, maîtresse des animaux. Elle peut transformer les gens qui lui déplaisent (ainsi que ses prétendants, étant et voulant rester une déesse vierge) en animaux, avant de les faire dévorer pas ses chiens. Son île est celle de la forêt pour obtenir du bois, en sous sol se tiennent les champ et les entrepôt des boulangers.

Utiliser ce topic pour parler des Event et des agrandissements de l’île.

 

 

 

 

 

 

 

(Ce topic sera mis a jour quand il atteindra les 5 pages.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben premier post, vu que l'on aura accés à l'Uroboros par cette ile il faudrait la rendre un peu plus stylé, des chemins en demi dalle, une forêt plus touffu, des fontaine décorative par endroit etc, il faudrait aussi camoufler un peu les batiments utilitaire comme le batiment pour commander des meuble en maison de bûcheron ou l’accès au sous sol en tombeau :pumpkinon: donc si vous êtes d'accord je commence dés aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas! Il semblerait que l'on doivent raser les arbres qui pose problème (voir ce topic pour plus d'info: icarus/suivit-des-projets-ingame-icarus-avertissement-t34478.html) donc si sa se fait je ferme ce topic, par contre petite question, on pourrait convertir cette île en île de l'uroboros, l’île a coté manquait sérieusement de place et celle ci au contraire sera presque trop grande, par contre il faudra refaire TOUT le sous-sol :$ a réfléchir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

J'ai discuté avec Enka ig alors qu'on faisait des travaux et il m'a accordé le droit de faire ça:

mini_750000MenageArtemis.png

 

Maintenant, on a de l'espace pour faire des trucs. Pour vous dire, j'ai presque atteint 1% de René la Taupe en faisant le ménage là-dedans. Toutes les ressources se trouvent dans les coffres de la banque: 2 double-coffre de bouse, 1 double-coffre de dalles en pierre et 3 coffres de canne à sucre.

L'eau a été drainée et tout. J'en ai utilisé pour faire un petit étang sur l'île (temporaire).

 

J'ai eu une idée pour cette île. Elle s'appelle l'île d'Artémis pour son aspect naturel qui fait spawner des bébêtes à chasser. Le fait qu'il y avait un petit bâtiment crypte à l'entrée de l'île m'a fait penser qu'on pourrait faire du sous-sol des catacombes. On pourrait lui donner une entrée secrète en utilisant un dispositif de redstone. Ce serait une façon d'intégrer Hadès dans le décor. On pourrait donner une allure lugubre à l'intérieur, entre autres, en utilisant des torches de redstone pour un éclairage plus tamisé.

 

Qu'en pensez-vous? Avec tout le bazar en moins, on a de l'espace pour se laisser aller dans d'autres constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !

 

Je participe parce que la mythologie, c'est le bien !

 

Hadès sous Arthémis (sans mauvais jeu de mot :P) je dis bof vu qu'ils n'ont aucun rapport direct (enfin ils sont tous un peu consanguin mais on se comprend). J'aurais plus pensé à un truc plus pètant style une ile de zeus, en dessous l'océan avec une ile flottante (= celle de poséidon) et enfin comme l'a dit Rafi un truc en sous-sol, genre une ile au milieu d'un lac de lave (pour rester dans le coté "ile" d'Icarus). Vu ces trois péons sont frères^^

Donc schématiquement ça donnerait :

 

:air::air::grasside::grasside::air::air: Ile de Zeus

:air::air: <= air

:air::air: <= air

:water::water::sand::sand::water::water: Ile de Poséidon

:water::water::water::water::water::water:

:water::water::water::water::water::water:

:obsi::obsi::obsi::obsi::obsi::obsi:

:air::air:

:air::air:

:lave::lave::obsi::obsi::lave::lave: Ile d'Hadès

 

 

Et n'oublions pas ! L'enfer c'est pas lumière tamisée H24, il y a différents zones :P Les lacs de lave, le styx (/!\), les zones où "vivent" les ombres, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Oui j'oubliais Poseidon donc du coup c'est simple:

Les iles en elle même sont le domaine de Zeus (dieux du ciel de la foudre toussa)

Le lac en contrebas c'est poseidon qui si colle

Et les mines c'est Hades

Par contre du coup sa fait que Hades est vraiment minoritaire m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aime bien l'idée de la superposition de trois îles.

C'est vrai qu'Hadès n'avait pas grand chose à voir avec Artémis. Cela aurait été un peu plus concept si c'était l'île de Démeter considérant que le passage des saisons est marqué par l'échange de Perséphone entre ces deux Dieux.

En fait, l'idée des catacombes/lieu de culte secret c'était pour remplir le sous-sol de cette île. C'est simplement que je trouvais que cet espace s'y prêtait bien et que le contraste avec la surface rendait plus difficile pour le visiteur non averti de se douter qu'il y avait cela en dessous de ses pieds. Au pire, j'en fais une champignonnière géante le temps qu'on lui trouve une vocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous allez sûrement constater l'allure "griefée" de l'île d'Artémis. Il y a de la gravier et du sable partout. Je me suis connecté aujourd'hui et il s'est mis à me pleuvoir du sable et du gravier sur moi. Je vous jure qu'il ne s'agit pas d'un troll.

Voyez le post que j'ai fait dans la section bug avec des screens

 

Dès que le problème sera réglé, je nettoierai le tout. Pour l'instant, je n'ose pas me reco tant que cette situation perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...