Aller au contenu

Ile d'Hélios


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Hélios est la personnification du soleil, fils du Titan Hyperion et de sa soeur Théia, il est le frére de Sélénée la lune et d'Eos, l'aurore. Son rôle est de réveler la vérité et de briser le mensonge, ainsi les dieux le consultent souvent pour démeler le vrai du faux. L'ile d'Hélios et la plus grande et la plus importante des iles, on y trouve le conseil d'Icarus, la banque, la taverne, des habitations ainsi que la grande place d'Icarus avec ses ailes.

Sur ce topic discutez de l'évolution de l'ile, souhaitez la bienvenue au nouveaux arrivants, prévenez des vols etc.

 

 

 

 

 

 

 

(Pour des raison de facilité et pour éviter d'avoir des topic de 40 pages, celui-ci sera mis à jour tout les mois sauf si une discussion est en cours.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

 

Je ne suis pas là du week end mais j'ai une mission pour l'un de vous deux :

 

 

J'ai refait la salle des coffres, et faudrait ranger les coffres qui volent dans un coin...

 

Idem pour ceux qui sont à 1 case du plafond dans le même coin ...

 

 

J'pense qu'on aura assez de coffre pour tout ranger (et là, je vous laisse bave aux levres aller contempler ma dernière folie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-plop

 

La mairie est plus ou moins fini, je vait peut être peaufiner demain l'aménagement mais coté architecture extérieur c'est bon, les toits sont heu... particulier, pas trop raté mais un peu plat a mon gout, donnez votre impression

(ps: Oui j'ai mis lowie en tant que diplomate juste parce que le rôle ne lui plaisait pas... et alors?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'suis passé en coup de vent ce soir (dodooooooooooooooooooooo) (je serai là version intensive cette semaine ^^) pour voir, c'est vraiment bien, bravo :)

 

 

seul bémol, la salle de conseil ... Faudra qu'on se capte, mais en gros, je préfèrerai que l'actuelle salle se transforme en nos bureau à toi, Lowie et moi, ambiance "le travail à Icarus, c'est trop de la balle qui déchire veu-gra wééé" et qu'on fasse une salle du conseil mode "on se la pête mais méchant avec mur en saumon et pavé en or parce que on déchire et qu'on vous zut, tas de gueux jaloux de pas faire parti du conseil des 4" (pas en ces termes, mais bon, t'as l'idée) dans le sous sol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos avis :

 

La maison de Swiss, j'aimerai la transformer en "maison des fondateurs" , ou le RP d'Icarus pourrait être développé (oui, je sais rafi, quand on l'aura fait) avec un musée etc etc ...

 

 

Par contre les deux maisons à coté, on pourrait les transformer pour les utiliser, mais en quoi ?

 

 

Idées ?

 

 

(PS : désolé pour mes passages sporadiques, vais tenter d'être plus présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...